Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ, et un gros fuck à certains!

Aller en bas 
+8
Elincia Strit
Perle
Chronos Apo.
Shiro
Guerier D Ascalon
Axel Denis
Le Killer du Chaos
Never Child Say No
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

Oui !!! (moi men fou chui du 63 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:18

Ah, j'savais pas que t'étais auvergnat^^! Puy de Dome en force, c'est ça^^? (précisons que j'ai 25% de sang auvergnat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:42

AXEL LOVE !!!!!! ouai puy de dome mouwahahahahhahaha AUVERGNE FTW !!!!!! Auvergne powaaaaa trop bon xD mais aussi MED CROCRO FTW et mtn AXEL !!! FFFFFTTTWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:47

LOOOOOOL t'es vraiment qu'un sale mito never, j'habite a drancy dans le 93, et j'utilise pas de proxy alors tg sale naab, tu sais pourquoi je parle pas comme tout ses branleurs du 93 ? parce que je t'emmerde toi et tes frère de merde si tu es vraiment du 93 et si tu fais pas ton chaud la devant tes pixels comme du dit si bien tu dirais pas autant de conneries et deja tu jourais pas a gw tu serais trop occuper a racketter les gens, sale naab va ta jamais mit les pied dans le 93 et tu parles, mdr quoi va voir ta famille comme tu dit si bien et me casse plus les couilles, après tu fais ton chaud soit disant en me remettant en place mais t'es qu'un sale con qui se crois plus fort que les autres mais t'es qu'une merde, retourne faire ton ptit piratage de merde et stop dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:09

Putain serieux dark parle pas tu c'est rien de never xD il se la pete pas il te fait chier comme tu l'as si bien demander puis niveau famille ...... no comment xD alors commence par fermez ta gueule avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

Sisi, perle, la communauté des FTW s'agrandit !!! xD Auvergne POWAAAA !!!! mdr Perle FTW aussi !!! xDDD
Sinon, je dis que ça fuse les insultes, là, entre med et dark^^! Heureusement que vous vous voyez pas en vrai^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

Bon, je lance un SOS ( non, c pas la chanson des Jonas brothers ), il faut impérativement que aucun Admin ne lock ce topic, ou supprime certains messages ... Pour la tout simple et bonne raison que c'est drôle, n'est-ce pas ???
De nouveau sans commentaire ... Allez-y insultez-vous ! Ouaish
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:01

OOUUUHHHH !!!! This is an SOS, don't wanna second guess, this is the bottom line, it's true...fallait pas me parler de Jonas Brothers, shishi !!! xDDD
Ouais, laissez les insultes fuser, j'ai besoin de rire moi aussi. mdrrr Et je dis que la raison de shiro est tout à fait juste. =D
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:04

je permet de dire comme tu le sais never tu n'es pas la seul et regarde autour de toi , tu as beau avoi run apppart dans le 93 tu habite orléan et j'habite tout le sjours pres de deux cités , Luth et une autre moins connue .
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:48

Je vois pas le rapport affraid xD mais bon si tout le monde joue comme sa moi j'habite quartier la varenne un quartier super chaud ou c'est pas les insultes qui fusent mais les coups ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

Charlots: je dis sa, j'emploie pas un langage plus développé "d'la banlieu", il comprendrais pas les annaphores en arabs^^
Ce serait drôle pourtant!
En voilà, Vive le suprême Nikoumouk.
Tu savais, je raquette pas les gens, j'en ai pas encore besoin, tu connais le mot "famille", c'est pas sinonyme de raquette, enfin, je crois, sa dépend pour qui, plutôt dans ton cas.
Tu dois te dire, waah, un arabe qui écrit bien, mais comment il fait, il va sur word.
Désolé, je suis pas un paumé comme toi tu vois, j'ai pas besoin de correction, je maintien dans tous les sens du terme. A part tes 4000 heures sur gw, ta fais quoi de ta vie? Je me pose des questions, Papa il garde une place dans l'entreprise, et tu crois que je vais faire maçon, c'est ca le pire, j'ai pas cette prétention, même un maçon ca vaut mieux qu'un branleur comme toi. Moi j'ai un but dans la vie, je sais ce que je veux faire, je suis pas un pauvre dépravé comme toi, qui pisse dans les bouteille car il a pas la force bouger.
Tu vois, moi j'ai des convictions, moi je fais le ramadan, ma graisse m'empêche pas de mangr comme toi, oui, jouer, ca donne faim Smile
Après tu vois, moi je m'en fou, ta le seum, c'est ton problème, je m'en bal quoi, t'habite de le 16 éme, pareil, on s'en fou, ta rien a faire de ta vie, bien, ben arrête de pourrir, on s'en fou de ta vie, tout le monde peux écouter du rap et entendre 93. Moi j'habite pas sur Orléans de 1 "Orlinz, c'est les pd." Je suis très souvent dans ma petite cité, bien au chaud, t'inquiète kraal, nous on est solidaire.
Après viens te la raconter, c'est bien, moi j'aime pas perdre mon temps à écouter un bouffon qui sait que dire "naab".
Revenir en haut Aller en bas
Titanos le Tueur
Je suis populaire (2)
Titanos le Tueur


Nombre de messages : 176
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:12

UNE BASTON!!! UNE BASTON!!!
Je préfere allez sur ce forum que sur l'autre il est plus drole^^
P.S.: Axel: lapin duralcell 4 ever^^
et oyui la regle en plastique coupe le jambon on devrait essayer avec un gros jambon comme tu c qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:45

oula bien dit sa mon medounet adoré xD !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:43

C'est vrau que c'est plus drôle que l'autre, celui-la, faut se tenir au courant de l'activité, ici. xD
Ouais, lapin duracell forever !!! mdr Si la règle en plastique coupe le jambon, moi je dis pour kraall et thunder, vive l'automutilation. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Titanos le Tueur
Je suis populaire (2)
Titanos le Tueur


Nombre de messages : 176
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:59

et oui le gros jambon c'est Krall^^
Med je trouve ton dernier message très constructif et ton language parfois assez drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:35

DARKY MY LOVE ME REVOILA JF2 MON COM BAK TA VU
Ouesh SHREK la forme ?
<3
Au fait FONCE VITE A LECLERC LE BIACTOL ET A MOITIE PRIX !! =O
Au fait le 93 sa roxxx...T'es de la téci alors tu lepar verlan nan ?
Ah nan t'es pas ds la cité toi...T'es ds la porcherie d'a coté xD
GROUIKK
PPis Plz arrete avec tes Naabs xd

Signé le Cocard xD

Et pour les autres j'vous <3
Sauf Killer le leche cul xd

Pis Never my Best tu fera pas macon tu fera carleur xD
(je rigole <3 ^^ )


Dernière édition par Chronos Apo. le Lun 22 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:27

Wouhouuuuu sa part en couille comme on aime, encore un ptit bump histoire de reprendre les combat ... euh les insultes... et puis, pour ceux qui sont justes figurants comme moi, bon amusement.
PS : Déchainez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34

mdr, je kiffe les carleur, et puis, vive les rondoudou mdr
C'est pas de sa faute si il regarde pokémon à 19, il a un petit probléme^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

alors deja tu ve que jparle en la banlieux, aller vas-y t qu'un casos mon gars tu permet de dire dla merde mai t qu'un pove ptit imigré arrabe qui sla raconte ta jamai mi le pierd dans le 9.3, tu c même po quel age g, aller vien mon ptit arabe jvé te taillader ma tit victime vien mvoir mon casos on va staper une bare et j'y pe rien si tu tbranle en lookan pokémon mon gars fé ta vi mec mai vien pa chercher les emmerdes tit imigré , aller vien jt'attent tu va sussé mon casos on va staper une bare
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

Mdrrrr et j'ai pas le droit a ma reponse moi mon tit shrek ?
Ou bien t'etait trop précocuper a te barbouiller de Biactol ?
xD

PI VASI VIEN DS MON PATLIN ON VA SE TAP2 D2 BAR
"tu va sussé" Jla kiffe celle la xD
Darky L'autiste <3


Dernière édition par Chronos Apo. le Lun 22 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40

COUCOU LES COUILLONS!!!!!
PS : ce forum va fermer mercredi Smile tant pis pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:54

NNNNOOONNN killer on se marre trop ptdr ! stp laisse juste se post !! ptdr sinon tu vois bien darky qui répond encore avec de la merde ! xD pauve noob ptdr enfin je sors de al conver je veux juste me marré sur les conneries de dark ptdr !!! mouwahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:27

km:hjg,fu;k


Dernière édition par Chronos Apo. le Ven 26 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

hoho alors t'abandonne, t vraiment un boulet ta juste peur de voir la vérité en face, c que tu fera rien de ta vie, tu va finir cher les fou vu ton degrés d'intéligence pas plus élevé que celui de Perle et qui est très proche du 0, Never j'en parle même pas, vous êtes tous une bande de casos de première, vous méritez tous de finir clodos, en même temps ça vous changera pas faut dire, tu dis que je réponds de la merde, mais ta vu 2 secondes se que tu as fait ? tu juge les gens sur les apparence, ta mère je peux très bien dire que c'est une pute, mais j'aurais pas forcément raison, tu me traitre de "porc; de shrek " et j'en passe, mais tu t'es déjà regardé 2 minutes dans une glace ? Non mais si avais regardé t'aurais vu un pauvre con qui foutra jamais rien a part de la merde, qui foutra le bordel partout pour " le fun " et qui finira sans rien, vous me traiter de no life mais je suis déjà loin d'être le seul et je joue tant parce que quand je vois tous ses branleurs dans les rues, les potes a Never puisqu'il connais soit disant le 93, mais il sais rien de se qui se passe labas, c'est juste une grosse bande de connards qu'on rien d'autre a faire de leurs vie minable que d'insulté, racketté et taper les autres parce qu'ils s'emmerde, vous me faite tous pitier, après tu t'en prend a Killer parce qu'il est d'accord avec moi et tu le traite de " suce boules " , mais c'est tout le suce boules, tu m'as bien fait chier pendant 2 semaines mais comme ta vu _ça a servit a rien tu fais trop pitier, t'es pire qu'un suce boules toi, t'es qu'un petit con qu'a jamais prit une bafe quandtu faisais des conneries, le truk en faite c'est que t'es parents s'en branle de toi, ils en télement mart de toi qu'ils s'en foutent grave, du coups tu fait se que tu veux, tu vois le truk que je regreterais le plus c'est que je te connaisse pas en vrai, je t'aurais mit une de ces branlé tu l'aurais fermé ta petit guele de casos, mais ta bien de la chance, toi et Never, vous avez été juste une belle bande de branleurs, et j'en passe...

La plus part des VaDe sont soit des cons comme Mad, qui se croivent supérieur aux autre car ils ont 20 ans de plus que nous ( pour la plus part), des gros branleurs comme Never et toi, ou des fouteur de merde comme Perle, vous mérité juste te vous prendre une bonne correction, vous êtes tous une belle bande d'idiots, faite se que vous voulez derénavent mais venez plus emmerder les gens, a force vous aller vous faire pourrir, sur ceux , vivement que le forum soit supprimé comme ça tout le monde sera tranquile.

PS : Shiro toi je sais pas quoi pensez de toi, soit t'es un fouteur de merde soit tu t'ammuse bien et alors la tu fais trop pitier, mais bon tout nous a abituer a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ, et un gros fuck à certains!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: The Official Snake Bar Of VaDe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser