Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon départ, et un gros fuck à certains!

Aller en bas 
+8
Elincia Strit
Perle
Chronos Apo.
Shiro
Guerier D Ascalon
Axel Denis
Le Killer du Chaos
Never Child Say No
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:00

On se permet de me dire " tu n'est plus un vade, et on me jette à coup de patte", je me permet de dire à toi Killer, sur ce forum, ou je suis pas encore clandestin, je viens te dire merde, tu n'as pas de couille, tu viens mettre sur le nouveau forum, non, je t'accepte pas, et vu que je peux pas y aller, la faute à toi même, on me fais passer le message, donc maintenant, je ne viendrais plus ni sur ce forum, ni sur aucun d'autre, et encore moins gw, car c'est à cause de certains boulet que je reviendrais pas.
Donc ben je dit Fuck à ce qui m'aime pas, et ce que j'aime pas, et des bon souvenir comme Kapi, Perle, et d'autre bonne rencontre.
Et puis une spéciale dédicace au Rockeur gay que tu es, bizz, et m'oublie pas, un truc à me dire, tu connais mon adresse msn, ou tu veux qu'on s'explique sur le nouveau forum? Oups, j'oubliais, c'est vrai, les VaDe c'est pour 15 paumé comme vous, vu que c'est mort, pardon, tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:52

Heu Never... Tu sais que j'ai aussi viré Mimi, Kapi, Aghnar... Eux aussi ne sont pas dans notre guilde. C'est pas que je t'aime pas... mais ton flood et tes critiques toujours négatives... j'en ai MARRE!!!
Sur ce, bonne hibernation!
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

Va falloir que t'apprennes un truc, med, c'est à arrêter de te croire supérieur à tout le monde, parce que c'est loin d'être le cas. Et t'es en aucun cas indispensable au bon fonctionnement du nouveau forum. Petit rappel, c'est le site Fratres Militiae, c'est donc pour les membres de la guilde, sinon on l'aurait appelé dans le style : "site de tous les gens qui veulent être nos amis". Alors si jamais tu venais à te repointer sur le forum, va falloir donner une bonne raison de te laisser venir, et va falloir te creuser. Dernier point : comme tu l'as si bien dit "interface de merde, goût démodé", et en plus "c'est juste pour 15 paumés", la guilde, donc je vois pas pourquoi ce serait si terrible qu'on te rejette. A moins que tu ne veuilles devenir "un boulet de plus", comme si ce n'était pas déjà le cas.
En espérant que le temps te permette d'avoir un peu plus de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:11

humm et après on dit de moi lol je m'emmèle pas, mais bon calmez vous c'est pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

Euh c'est vraiment de plus en plus cool l'ambiance. Moi je propose un truc ... Faites l'amour pas la guerre, envoyez-vous en l'air ( merde quoi xD ). On a qu'a tous stop GW, et rejouer à GW2 en fondant les gentils petits Vade ( avec une cape de castor ). C'est vrai quoi, on s'engueule de plus en plus ( et surtt pour de la merde ). Avant on prenait sur soit et on fermait sa gueule, maintenant dès qu'un truc va pas, on doit forcément l'annoncer en public pour le "médiatiser" et pour emmerder le monde ( encore plus). Et puis Killer, je pense que le fait de ne pas accepter Mimi,Kapi, Med, etc ( escusez-moi pour ceux que je n'ai pas cité ), c'est pas cool. Okay, le forum est pour la guilde VaDe, mais les nouveaux Vade n'iront pas sur le forum, et ce ne sera plus pareil. Au moins avec Mimi, Kapi, Med, etc ... on se sent moins seul, et on retrouve des gens qu'on appéciait, surtout si ils ne se connectent plus très souvent. Je ne pense pas que ta décision ait été la bonne, après, tu fasi ce que tu veux car tu es l'admin principal, et ne m'engueule pas parceque patati patata ( je m'en fou ), j'exprimais juste mon point de vue ( c'est un peu le principe de la démocratie ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

J'aime les coups de pub tu sais sa.
On me comprend, wahh, bon, j'aime dire des saloperies, ca on me l'enléverra pas, mais voir killr, énervé , c'est bon ça. Mon message, c'était juste histoire de relancer, même si j'ai une part de vrai dans ce que j'ai dit. Merci mon Shishi, t'es bien toi.
Alors, ce que j'apprécie forcément chez certains, c'est que je le suis toujours investit chez vous ( oui, je suis hors-la-loi ici, merci!), j'ai participé, a tort ou a travers, je vous l'accorde, mais j'ai jamais oublié personne moi. Je me permet de soulever une question "Si le pére de kraal revient, sera il le MG comme avant? si on applique ta logique, non, vu qu'il ne vient plus.
Ou est passé les principe que l'on avait. On se croirait chez les talibans, j'apprécie merci...
Moi je m'en fou, après tout, c'est "Votre forum, pour les VaDe", donc je fais quoi la au juste, c'est marrant je trouve. Je n'ai pas choper la grosse tête, j'ouvre les yeux, d'une façon particulière, mais qui apparement à marché, vu la remarque de Shiro "Pourquoi s'engueule tous de plus en plus? Ca prouve bien que ca va pas!
Donc les VaDe c'est devenu quoi, 15 paumé, c'est bien ce que je dis, c'est revenu à l'élite, vive la séléction. Les VaDe, c'est qui pour moi?
C'est 1 ans de bohneur, 1 ans d'amitié, 1 ans de connerie, mais pas 1 ans de perdu.
Vosu avez perdu It, Mad, Nos dieu parmi les hommes...
Et pourquoi donc?
Je ne suis ni mégalo, ni Mozart, je n'élance pas un requiem sur ce sujet, merci donc à Axl d'apprendre le Second degré, sinon, on serait le 1099, la pointe d'humour.
Le forum, il est jolie, je confirme, "i'm joking", il fallait pas tous prendre au sérieux, on est sur la toile, de toute façon, on dit ce qu'on veux je te signale.
Bon Merci à ceux qui auront compris, que je ne veux aucun mal au VaDe, et c'est bien parce que je l'ai aime que je dis des choses, sinon, j'en aurais rien à foutre.
Merci à vous, de m'avoir accueilli, et foutu dehors mdr^^
J'aimerais être constructif, mais je n'en ai pas vraiment l'occasion, vu la tpete que tire le forum "des amis des VaDe", sur ceux, je m'en vais parlé avec Joh et Stephane, Bonne nuit, et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

Never My Best FTW <3


Dernière édition par Chronos Apo. le Lun 22 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:53

Mdr, Sauvz les crocro, sa devient rare ;p
Crocro , c'est le undertaker des VaDe mdr, imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:50

C'est bon Med... Je t'ai déban de l'autre fofo. Mais tache à ne pas trop fouttre la merde...
Sinon, rebienvenu parmi les non-hors-le-loi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:03

J'aime me faire comprendre mdr, et j'étais ban lol, je le savais pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

HMmmm med i love you !!!!!!!!!! t'as fait ton dora toi xD


Dernière édition par Perle le Jeu 18 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Rooooo
C'pas vrai <.<
J'essaye juste de filer a Shrek la plus mauvaise reput de GW (C'est mon but now xd )
Mais je t'<3 aussi ^^


Dernière édition par Chronos Apo. le Lun 22 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:29

MOI AUSSI JE TE KIF MA PERLOUZE!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne Crocro... Rien à dire... un foutteur de merde quoi Smile
Mais bon : "Faites l'amour pas la guerre!!"... Ça vous dit une touze chez Perlouze Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

Quoa, Crocro !!! T'as un but dans la vie !! Waouh je t'admire ... en 15ans, toujours pas foutu d'en trouver un ..... Ptet' devenir dictateur, sa peut être cool, à voir ....
Et euh .. Killer arrete de reprendre mes expressions, ou je vais devoir mettre : Le Shiro Du Chaos a la fin de mes messages ( comme toi, parceque je suis un gros rageux possessif )

Ps : Je trouve que ce forum se "poubellise" de plus en plus, vachement cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:43

Hum, Perle/Crocro FTW, c'est vous les pgm t'inquiète, je peux foutre la merde su le nouveau forum mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:25

Med on fout la merde partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientot on sera reconnu sur toute la toile pour être des fouteurs de merde legendaire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:55

hum, crocro ,vas-y si sa te fait plésir, mais tu remarquera, que j'ai plus d'emmerde depuis un petit moment, donc ça aura servit a rien pour une foie je dois bien avoué etres d'accord avec perle : " ...mais en faite ils sont aussi cons ils disaient des trucs du genre ouai c'est uniquement des gens qu'on connait bien et tout qu'on invitera mais ils ont invité des gars qu'ils connaissaient à peine puis ils font d'autres trucs c'est trop cons ils sont surement bien plus vieux que nous et plus d'éxperience de la vie mais se sont des cons... "
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:15

xD dark je peux pas te blairé mais si tu aprouve se que je dis ....... puis si t'as plus d'emmerde suffi de demander je t'en offre xD


Dernière édition par Perle le Jeu 18 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Dommage, je t'avais bien remis à ta place, mais killer a supprimé mon message, sale baltringue de merde va, le 93 t'y vit même pas, moi j'y ai un appart connard!
Especé de vendu boursoufle!
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:13

ta guel nerver tu parle mais moi j'habite dans le 93 alors ferme la sale naab
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

oué, gogo, fais le charlot devant tes pixels, c'est pas par ce que tu as entendu genre "93" c'est dangereux, que tu dois te la joué et tout, boulet.
J'y vais pour voir ma famille, et j'y reste bien + souvent. Tu te fais bourrer le cul c'est tout, ferme ta gueule, victime va, tu dirais pas " sale naab", et tu aurais l'accent banlieusard, tu as rien de tout ca!
C'est bien, tu habite les haut de seine, et tu as une ip dynamic, car tu passe par des proxy, je suis fier de toi, bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

MDr ( sans commentaire )
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:03

Qu'est ce que ta mon petit shiro, ca te fais rire, mais les bouffon comme sa, ca mérite de se faire remettre à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

Citation :
C'est bien, tu habite les haut de seine, et tu as une ip dynamic, car tu passe par des proxy, je suis fier de toi, bouffon!
Piratge FTW !!! xD je t'aime mon frère ! hic !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:12

Erf, t'as raison shiro, ça se passe de commentaires^^! Dans ce que j'ai lu, y a des passages tellement drôles que ça devrait être gardé pour faire un sketch. mdr Very Happy
Mais au fait, ça se dit "charlot", dans le "93" ? :p xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ, et un gros fuck à certains! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, et un gros fuck à certains!   Mon départ, et un gros fuck à certains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ, et un gros fuck à certains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: The Official Snake Bar Of VaDe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser