Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le site fratres militiae

Aller en bas 
+4
Never Child Say No
Kapi
Shiro
Elincia Strit
8 participants
AuteurMessage
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

Comme le nom du post l'indique je compte faire le site de notre guilde pour le simple plaisir de m'entrainer un peu pour plus tard . Donc j'aimerais savoir si quelque personnes voudrait y participé .

Vous pouvez si vous voulez donné des infos sur la guilde des critiques et si vous vous rappelez des dates importantes , pour vous comme pour la guilde .

Voilà j 'espère pouvoir avoir votre aide .
La création débutera vers octobre pour avoir le temps d'apprendre les bases , et avoir les informations .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:16

C'est à dire ?
Un forum ça suffit, non ???
Je comprends pas quel genre de site, tu veux créer et surtout : à quoi ça va servir ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

alors c'est vrais shiro je n'ai pas expliquer donc ce site comme beaucoup d'autre guilde ont , est un site qui permet la presentation de la guilde (je retrouverais juste un site exemple pour que tu vois le resultat ) , on va dire que sa sera surment moins bien tout seul car pour cree un site il faut un programmateur comme un sound designer si il y a du son , un graphiste ( je sais que med relèvera le defi ) .
Et ce site sera mit en liaison avec le fofo faudra voir avec kiler pour le metre en "home page"
Et grâce a ce site , on pourra surment participe au concours de guilde du mois ou de la semaine voir ceci et pour ceux qui voudrait faire un metier conçernant l'informatique plus tard , cela pourait être ludique .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:31

D'accord, je comprends mieux. Et moi dans tout ça ( je sais, je sers à rien et c'est pour ça que : ) je vais faire inspecteur des travaux finis. !!! En gros je vais superviser !!
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:42

Tu peux donner des informations sur la guilde quand a-t-elle été crée tu decide . Mais tu as le temps ça commence en novembre. J'ai 87 pages à lire pour l'algorythme donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:10

dans une ancienne guilde, on a dja essayé. C'est un peu plus compliqué de faire un site qu'un forum. A la base c'était pour la guilde du moi mais bon ce n'est plus du tout mis à jour...
Ensuite, on y mettait des news sur les maj, les build, les aventure des guilde de l'alliance (surtout les depart/arrivé car on était une guilde à points donc on veillait à la bonne tenue de l'ally).
_________________

pour les personne qui s'occupe du site, il vaudrait mieux qu'elles soient fixe et ancienne dans la guilde (pas ceux qui quitte/re dans la guilde comme la plupart des gens du forum...). Et surtout active car, comme je l'ai dit, ce n'est pas un forum. Il faudra faire regulierement des maj, etc...
_______________________

Pour finir, je ne postulerai jamais pour cela car ça me soulerai trop rapidement ^^
GL !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

je peux m'occupé du design avec grand plaisir!
Et je propose a certains de faire des vidéo délire de nous
ainsi que des screens souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:32

Bon, kraall, on en a discuté sur msn, je t'ai dit que sound designer, ça m'intéresserait pas mal, donc je vais voir. Rien n'est encore sûr pour moi mais si je devais participer, ce serait pour m'occuper du son, pour le moment. Donc, je vais me renseigner pendant ces deux prochains mois.
Par contre, niveau activité, ça ira, je devrais pouvoir venir souvent pour quelques maj. Après tout, ce n'est que la seconde. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

je sais pas si med avait fait un sous-entendu.....
Mais je l'ai pris comme ça ^^ je veux bien faire quelque vidéos, maisrien d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:28

Je suis disponible en tant qu'acteur dans les vidéo, et je tiens à signaler que je compte revenir chez les VaDe, une bonne fois pour toute ... Demain à 15H
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:59

Juste une question, on avait pas déjà fait un site de la guilde ? Je crois que oui et sa avait pas marché xD enfin c'était juste que le fofo était suffisant.
Et l'idée d'être la guilde de la semaine ou du mois cool on y sera 1 mois max puis après ? rien et donc site supprimé enfin je sort seulement mon avis après vous le faites si sa vous fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:08

Sound Designer, tu dois avoir des logiciel, au moins Adobe audition, que j'ai aussi.
J'ai toutes la panoplie, sauf que je n'ai pas cubase, donc bon.
Si tu veux être sound designer, je veut bien t'assisté et tu fournir des loops et des musique à l'illimité.
Voilà, et oui, je ne fesait pas de sous entendu , hein yoan mdr^^
Biensur que non^^
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:02

moi j etudie en ce moment l'algorythme pour ceux qui conaissent pas c'est un language rapide grace à des signes pour etre bref med aide axel comme tu le sens moi j ai deja des aides dans la famille sur la programmation . Faudra juste savoir si tu peux nous faire des photomontages med , on parlera sur msn sur ça .
Je suis dacord avec toi kapi mais moi tu vois je vois aucun inconveniant , et si tu aime ton boulot tu le fais non ?
Et le site restera , toujours en vie ne t'en fais pas perlouse , c'est comme le forum il sera accesible à tous et la pub tu y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03

Ouais, je veux bien participer, je pense faire comme shishi, c'est à dire acteur dans les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Les gars moi je veut bien m'occuper du codage et de l'hébergement. Après, dites moi Php ou xhtml... Je ferais selon vos envie. Jojo ont en discutera demain au Mc Do. Je m'y connais un peu site (un peu :smile:) mais j'aimerais tenté l'aventure avec vous. Quand on regarde ce qu'à donné le VaDe Stock (qui n'est pas si mal) et que j'ai fait en 30 min. En 1 à 2 semaine, je peut vous faire des trucs pas mal avec GWbbcode et tout le bazard.
Sur ce, tenez moi au courant. Je serais ravi de pouvoir vous aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:08

ok, chacun son domaine ^^
Octobre, c'est un peu tard... mais faut pas presser ^^
Surtout, faut me tenir au courant des infos. De mon coté, j'essaie de voir quelque truc pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:04

Honnêtement Kapi, si tu veux t'essayer à l'encodage vidéo maison... Sa va pas donner grand chose. Je préfère plutôt passer pas Vimeo ou un truc où les vidéos sont de bonnes qualités (meilleure qualité que Daylimotion, qui est déjà bien).
C'est tout pour le moment.

PS : one peut passer par de l'e107 pour pourvoir un joli petit forum dans le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:05

Je viens de trouver un logiciel du nom de Camstudio. Il est gratuit et permet de filmé l'écran du PC, peu importe ce que nous faisons. Donc avec ce freeware. On pourra faire toute sorte de tutoriels en vidéo avec les logiciel que l'on utilise (texmod, build manager, etc...) et surtout on pourra filmer in game !

avantage => 100% gratuit (game cam n'est pas gratuit à 100%. Seul une petite partie est exploitable) ; Le plein écran (on peut faire des film à la dimension de notre écran! donc fini les petites vidéos de 400 sur 300 !) ; Des raccourci clavier pour pouvoir commencer, arrêter ou mettre en pause l'enregistrement sans ouvrir le logiciel (qui apparaitrait dans la vidéo) ; Des film au format '.avi' (donc, qui peuvent être lu par n'importe quel lecteur!) ; Le logiciel est très léger, donc il ne fera surement pas lagger votre ordi !

désavantage => la qualité. Elle n'est pas si mal, mais le problème principale est le rafraichissement de l'image quand on film guild wars, qui floute la vidéo (problème absent chez gamecam). Mais bon, je vous montrerai de quoi il est capable en faisant une petite vidéo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:33

Merci beaucoup Kapi Wink Mais on s'écarte un peu du sujet... Je disais que (même avec ton nouveau logiciel super bien) tu ne pourra pas faire d'encodage vidéo maison. C'est pourquoi je te conseille de le faire sur Viméo, où la qualité est exemplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

je ne connais pas. J'ai été voir mais ça ne m'aide pas beaucoup. Tu peut m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:11

Viméo est un site comme dailymotion qui accepte la HD (sans besoin d'avoir un titre spécial...) et où tu as 500 MB (y a déjà de quoi faire avec ça^^) de stock par semaine. Je te conseille de t'y inscrire pour y posté tes vidéos. En plus en la mettant sur forum ou autre, tu n'as pas la barre en bas comme sur dailymotion.
Regarde cette comparaison pour te convaincre : http://www.paperblog.fr/876280/dailymotion-vs-youtube-vs-vimeo/
Et en plus : tu pourra poster en grand les vidéos réalisées avec ton nouveau logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27

Ok merci beaucoup !
j'ai mis une meme video de camstudio sur youtube et dailymotion, mais je pense que c'était la derniere fois car il ne sont pas fait pour prendre du 1680*1050 xD

edit : j'ai mis la meme vidéo sur viméo. La qualité est franchement superieur aux 2 autres ! regardez vous meme (par contre il faut activer la HD qui ne peut etre lue que sur le site - pour cela, pointez votre souris sur la vidéo et cliquez sur HD) :


video test from yoan on Vimeo.

ce qui est dommage c'est de dvoir aller sur le site pour voir correctement. Mais de toute façon, les vidéo que je ferai par la suite ne seront jamais en plein ecran!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:00

Ok Yoan. Je t'avais dit que Viméo était mieux. Je pense que pour le site je vais passé par e107. C'est beau et très performant (et en plus, facile à utiliser).

PS : te vente pas trop avec ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le site fratres militiae Empty
MessageSujet: Re: Le site fratres militiae   Le site fratres militiae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site fratres militiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fratres Militiae, le site
» Fratres Militiae?
» L'Organisation de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Les guildes de l'alliance :: Fratres Militiae [VaDe]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser