Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Organisation de la Guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
It Wan Thy First
Crème de la crème (1)
It Wan Thy First


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

Je ne savais pas trop comment gèrer ce qui peut être une problématique , celle de la nomination des Officiers, donc, pour tout mettre au clair, il serait bien qu'on sollicite la participation de tous les membres de la Guilde, et dans ce cas, en tant que membre je donnerai mon avis:

Pour être Officier: Il faudrait qu'une personne soit relativement disponible, qu'elle se dévoue en partie pour la vie de la Guilde, quelle participe au recrutement, qu'elle se sente concernée par les activités de groupe. Il n'y a la aucunne imposition, simplement, il y a des personnes qui adorent ça, d'autres moins, c'est pour cela que le rang d'Officier doit être athypique par rapport à celui de membre. Tous les joueurs de la Guilde on la même importance, ce sont à peine des rôles différents.

L'idée qui me semblait assez étrange d'avoir des joueurs Officiers et d'autres Membres, a en fait un réel intêret, elle permet d'avoir un noyau dur, actif, au sein de la Guilde. Donc dans de cadre, je proposerais un ratio d'un Officier pour 10 Membres (Officier compris).

Deux activités de groupe qui rassemblent les bonnes Guildes et les Bonnes Alliances sont l'AvA et le GvG. Même si ce n'est pas la tarte de tout le monde, il serait bien qu'on participe tous ensemble à la renommée de la Guilde par ce biais.

Merci pour toutes vos propositions.

On a en ce moment un Officier responsable du Gvg "Shad Once a While", un Officier responsable de l'AvA et ff "Araghorn Eagle", un Officier responsable Factions "Chronos".
Revenir en haut Aller en bas
°0° T-
Invité




L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

Tout le monde doit donner un bout de soi pour faire vivre a guilde.
Membre y comprit en tout cas bonne innitiative.
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:38

J'aimerais bien être officier GvG secondaire si c'est possible.
Je propose aussi que Kraall Strit soit officier de Nightfall.

Merci de me répondre rapidement et de participer a la vie de la guilde et du forum. Smile


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
°0° T-
Invité




L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

Même pas la peine de rêver tu sera pas a ma place même second car j'ai pas besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:55

Moi j'ai pris avec Araghorn le FF et Ava mais on dit que c'est nul , personne est trop interresé , on fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
It Wan Thy First
Crème de la crème (1)
It Wan Thy First


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:50

Du moins on commence à avoir une participation au forum, ce dont je me félicite... Pour l'Ava et le ff , cela prendra son temps, mais on arrivera à monter quelques équipes qui nous permettnt, peut être d'avoir une petite ville au sein d'une bonne alliance, celle-ci ou une autre.

Pour cela je conseille aux Officers AvA ( Araghorn, Ades et Kraall) de recruter des joueurs qui sont motivés par l'AvA, il y en a pas mal, il faut cibler les recrutements dans ce sens. Cela prendra le temps qu'il faut, mais on y arrivera.

Quand au GvG , comme on en parle, il serait bien que l'évaluation des joueurs soit faite individuellement et collectivement. Je compte sur Kraall pour nous mettre ts dés aujourd'hui. Il est évident que le Killer pourra se joindra en tant qu'Officier à l'organisation du GvG , je compte sur tous les deux pour vous mettre d'accord sur les entrainements, les Halls sur lesquels vous vous entrainerez, ainsi que sur les joueurs remplaçants, car il est évident, on n'aura jamais tous les joueurs connectés au même temps.

Ne vous découragez pas, surtout mutuellement, c'est déjà assez compliqué comme ça.

Puis concernant l'AvA, j'y reviens, il y a une semaine on avait perdu 35 membres dans la Guilde, aujourd'hui on atteint la centaine de membres... On a des ressources, on a des personnes qui s'impliquent. N'oubliez pas que le principal est de participer, les efforts seront toujours recompensés.

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:15

Merci et si tu veut Sad on peut s'arranger, pour ma part ya pas de souci!! Si tu veut on fait ensemble les évaluations ensemble, on donne chacun une note et on fait une moyenne. Ceux qui passe la barre des 15/20 ou 7.5/10 sont qualifier pour le GvG. Tu peut modifier la moyenne de qualification si tu le souhaite (scondaire= là pour donner des idées et t'aider). On décidera des critères ensemble et j'attend ton feu vert avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
°0° T-
Invité




L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:58

on voit sa des que je peut mais 1 second c'est deja trop j'ai pas trop a jouer le chef on va dire que tu sera mon appreti un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
It Wan Thy First
Crème de la crème (1)
It Wan Thy First


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:28

Les Officiers GvG, Ava, Night Fall et Factions sont désignés, il nous reste à trouver des Officers pour Prophécies, ainsi qu'un ou deux Officiers charismatiques et suffisament "matures" pour nous permettre de maintenir une bonne ambiance et un ordre relatif au sein des VaDe.
Revenir en haut Aller en bas
It Wan Thy First
Crème de la crème (1)
It Wan Thy First


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

Un rapide aperçu de l'état d'avancement de l'attribution des postes d'Officier. ( à titre indicatif)

.Sahd once a While est le responsable GvG , épaulé par Le Killer du Chaos responsable entre autre du Forum.
.Araghorn Eagle, Ades et Kraall sont les trois responsables AvA.
.Jose Delgado Officier responsable NightFall ainsi que du bon déroulement de la guilde.
.Chronos Officier responsable Factions et organisateur des évènements à Cantha.
. El Chiropractor responsable du recrutement et du bon déroulement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

Mais qui a le plus de boulot on se demande ....
Revenir en haut Aller en bas
°0° T-
Invité




L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:26

C'est qui pendant que vous etes en campagne qui bosse c'est bambi qui bosse ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
°0° T-
Invité




L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:29

Réelement,Pour en revenir au sujet, je vais me mettre plus sérieusement au ff et je peut epaulé question seulemment "ff" les officier deja a ce poste mais pas en jouant les 2 rôles mais des aide par hasard ( j'ai deja assez de boulot mais bon, quand on peut aider) pour motiver les personne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

je voudrai postuler une place d officier

-1-je suis dispo pour quete et mission coop
-2-defit arene en equipe pantheon des heros
-3- g fini les trois jeux

ma zone preferer a partire de la porte de la douleur la zone porteur de lumiere je quiffe ps* je suis nv 6 porteur de lumiere *


mon petit train de vie matin je me consacre a l ava entre 5000 a 10.000 points
l apres midi quand je suis present dispo pour drop de comp drop vert ect...
le soir j aide bien...je c est tue abaddon cent bouger lol! et run du monde et retour a l ava
L'Organisation de la Guilde. Gw12510

farao
Revenir en haut Aller en bas
It Wan Thy First
Crème de la crème (1)
It Wan Thy First


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Promotion au titre d'Officier des Fratres   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:34

Merci Attila pour ton post, nous sommes tous ravis de ta présence parmi nous, c’est avec plaisir que l’ensemble des Fratres te voient confier la tâche de conduire la Confraternité à bon port. Salutations à toi. Et sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

merci a vous comme je vous et dit n esiter pas a me joindre ci besoind d aide
defit points de porteur de lumire et quelle que secret que je connais sur nf des petit coffres qui done du gold gratuis.
ontre abaddon g un petit secret aussi ci vous avec des probleme n esite et pas aussi cent bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Organisation de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation de la Guilde.   L'Organisation de la Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Organisation de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte la guilde
» Fow en guilde ?!
» GvG, AvA, FFF et Sortie de Guilde
» photo de la guilde...
» Au revoir la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser