Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre nouvelle Alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Notre nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Notre nouvelle Alliance.   Notre nouvelle Alliance. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:59

Ce jeudi 17 Mai, nous avons rejoint l’une des plus belles Alliances de Guild Wars, l’une des plus renommées, maintenant à nous de nous montrer à la hauteur de ce défi. Je demande aux plus jeunes d’entre-nous qui ne sont pas les moins participatifs de prendre leur mal en patience et d’attendre un peu avant que l’Alliance ne s’habitue à notre présence. Nos libertés viendront, à nous de nous imposer par nos initiatives.



Merci et Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Notre nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle Alliance.   Notre nouvelle Alliance. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

J'ai pris ce PC et c'est le pseudo de Kraall qui était connecté.... mais vous aurez compris que c'est It Wan qui signe le post antèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Notre nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle Alliance.   Notre nouvelle Alliance. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:43

Oui, j'avais remarqué, il n'y avait pas fait de fautes d'orthographe bizarre °0°? Oui, tres fier de porter la couleur de cette nouvelle alliance, un palméras guildwarsien de plus pour tous, ceux qui vous ouvrira de nouvelle porte.
S i vous partez (Non , silvouplai reste c'erait une blague^_^)Portez la guilde a bout de bras, et elle roulera comme chacun le souhaites.
A+++ les VaDe et soyez en fier de porté les couleurs de la guilde de chacun d'entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouvelle Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle Alliance.   Notre nouvelle Alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvelle Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de notre guilde
» nouvelle arme=bone dragon staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser