Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fiche de notre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:54

Vous voulez aidez votre guilde, vous voulez montez dans l'estime des officiers, aidez nous à compléter la fiche de notre guilde à cette adresse : http://gwiki.fr/wiki/Guilde:Fratres_Militiae
Nous avons besoin de vous. (j'ai toujours rêvé de faire de la pub mdr)
Non, plus sérieusement si vous avez un peu de temps inscrivez vous sur se site et créé vous une fiche. Une fois terminé dites le moi sur ce topic et je m'occuperai de lier votre nom (sur la fiche de guilde) a votre fiche perso. Si vous voulez des infos envoyer moi un MP ou demandez a Killer Du Chaos nous nous ferrons une joie de vous répondre (pour moi en tout cas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:54

Je m'inscrit tout d'suite ! Wink
Tu peux m'expliquer un peu comment ca marche, je me suis inscrit mais ? No
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

Je suis dans le meme probleme que ravel ...Une petite aide serait la bienvenu . Je tiens a rajoute que moi, je vais surment revenir avant l heure faut l autorisation de mon pere j ai deja celle de ma mere .. voila ( Ma vie est cool , je sais merci ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:02

Voilà ma fiche est finie !
Merci du upgrade les officiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:56

Merci Assassin d'avoir penser à moi. C'était MON idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:50

C'était une bonne idée^^. jme suis dit qu'un peu de pub sa pouvé pas faire de mal pour motiver les autres lol. Merci a tout ceux qui on créé leur fiche sa permet d'en savoir plus sur certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

Juste qq chose faudrait enleve le truc mariages faudrait pasune mauvaise impression juste comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

Ok kraal je le ferai (rabat joie mdr). Pour ceux qui ont créé une fiche et qui l'ont terminé eske vous pouvez le signaler sur ce topic en indiquant votre nom d'utilisateurque je puisse lier votre description a votre nom sur la fiche de guilde merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Moi c'est deja fait mais je le rapelle quand même :

Ma fiche est finie. La Healeuse En Herb a vot' service ! I love you

PS: Ravel Avalon a été renomée en La Healeuse En Herb sur ce forum, je l'utilise plus que Ravel dans GW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

arf encore pire qu avant le nom :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:42

gné ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:06

Ne le prend pas pas mal mais ravel est un nom superieur a la pouriture en herbe je veux dire la healeuse , un peu de blagues pour faire vivre ne fait pas de mal ... Rien a cache mon g c est un poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:36

Tkt c po grav' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

Moi j'ai mit mon nom mais c'est trop long de mettre sa fiche je ferais sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

dark welling a écrit:
Moi j'ai mit mon nom mais c'est trop long de mettre sa fiche je ferais sa plus tard

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'aime le flood ! Je suis de retour les gens !
Je passe un coucou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: La fiche de notre guilde   La fiche de notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle Alliance.
» Fow en guilde ?!
» La guilde
» GvG, AvA, FFF et Sortie de Guilde
» photo de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: Quelques cartes et sites...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser