Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention ! Hack !!

Aller en bas 
+11
Axel Denis
Mad Angel
Caca
Titanos le Tueur
Never Child Say No
Dark Revan 666
Elincia Strit
Alex
Le Killer du Chaos
Shiro
Kapi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

Le seul moyen est un trojan, est ceci est très vite traçable, et ce remarque quasiment tout de suite, donc bon, shishi à un ordi merdique question protection, ou alors, la personne est réellement intelligent, elle a utiliser le social engineering.
C'est les 2 principale technique, voilà.
Etant hacker, je peux dire les rudiments d'un hacker, c'est tout, ou alors un brute force,très long, mais marche à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

Oui je pense aussi que le sujet peut être clos, car malgrés le fait, en effet, que nous ne savons pas qui est le haker (je passe une parenthèse pour dire que si c'est quelqu'un de la guilde, il le sait lui même et j'éspère qu'il se remettra en question), Nous n'avons pas a accusé les personnes tout les 5 minutes. Nous ne serions peut être jamais la vérité, mais je vais vous dire : et alors? Bien, je pense que les choses sont assez clair, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

Pourquoi m accusez Q_Q? Pensez ce que vous voulez,pour moi vous n etes plus rien car m accusez alors que vous me connaissez tres bien,ca me dégoutes.J ai de nombreuses preuves,tres nombreuses que seul tar connait et j adore els enigmes et les mysteres,je suis surtotu minucieuse ,si je ferai un hack il sera parfait or la la personne ayant mis "darke qui t aime" est vraiment stupide. Mais bravo a cette pertsonne qui a réussi son hack en me faisant porter le chapeau(c était pas du avec de pareils naifs comme dark ,gazskull et d autres).
Voila,je crois qu on a plus rien a se dire si vous croyez que c est moi.
Merci a Tar,Never,Perle et Coco de m avori cru dès le debut et de me soutenir dans cette mauvaise passe,kiss a ceux la>>je vous adore.
Bye!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:32

je crois qu'il n'y a plus beacoup de personne qui t'accuse. Bon, il faut avouer qu'a chaque probleme il faut un coupable. Je pense que la plupart de la guilde à choisi le coté le plus simple.

Pour ma part je ne t'ai jamais accuser, et je ne connait pas assez pour savoir si oui ou non tu la fait.
Je n'ai pas vraiment accusé qui que ce soit en fait.

ce qui m'interresse c'est comprendre pourquoi celui ou celle qui a hacké shiro l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

Par pur besoin lucratif, ou bien par vengeance, rancune, haine, tous des motifs débile.
J'admire pas ce qui ne cherche pas plus loin que le bout de leurs nez, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

Je précise juste que j'ai pas accusé darke, si quelqu'un venait à se poser la question.
Juste comme ça, petite précision, je pense pour ma part que c'est sûrement quelqu'un de la guilde, car sinon, je vois mal comment ça aurait pu tomber "comme par hasard" sur darke, qui connait shiro IRL. Donc, je pense qu'on peut supprimer la piste d'un hacker extérieur à la guilde. Après, je ne veux accuser personne et je laisse le soin à des personnes plus haut placés de résoudre ce problème, n'étant pas très qualifié de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:01

Alors, je casse vos hypothèses sur le hacker "hors guild" car il conaissait des choses que seul Darke et Divine conaissait, apparemment, quelqu'un s'est connecté a 22h sur mon compte hier soir. Il a insulté tout le monde ( j'ai vu des screens ) puis 'est fait virer de la guilde. Certains m'ont affirmé avoir vu Darke se connecter après la déconnection de mon compte. Je n'en veux à personne, surtout pas à Darke, parce que au fond c'est un jeu. Si vous voulez savoir ( avant de clore le sujet ) c'est que Divine ( bien que Oh Oui m'ai affirmé que ce n'était pas son "genre" ) S'est conencté sur mon compte ce samedi soir, a supprimé tous mes persos, viré les membres de la guilde. D'après le témoignage de quelqun qui était chez Darke, ce n'était pas elle qu en était responsable, elle s'est donc connectée au mauvais moment. A la suite, elle a reçu de nombreux Mp, puis des insultes sur MSN. Elle s'est donc énervée. Pour se "venger", elle s'est conenctée hier soir à 22H pour insulter dark ( et d'autres ).
J'aimerais que Med, tu n'entre pas ton jugement selon quoi, nous accusons trop vite Darke car il y avait beaucoup de preuves, que ce soit clair, je n'accuse pas Darke d'avoir supprimé mes persos ! D'après moi c'est bel et bien Divine Theory.
Voilà j'aimerais qu'on cloture ce sujet, car au fond si on a pu réinviter tout le monde ( enfin presque ) l'affaire est règlée ( enfin elle ne concerne que moi et ce fameux hacker ).
Bien entendu, je m'escuse pour avoir donné mon MDP à n'importe qui, et même l'avoir donné , je vais en changer le plus vite possible. Je compte recréé un El avec le même pseudo que mon assassin. Avec les PO que je vais gagner, je dédomagerais tout le monde de la guilde, pour avoir réinvité tout le monde, dark & tous les autres pour s'être fait insulté, surtout toi dark, je n'aurais jamais du dire "tu sais quoi" à Darke.
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

Bon alors, étant la lorsque le "drame " est arriver, je pense que c'est darke, pour une personne qui a soit disant rien a se reprocher, elle y va fort en insulte,s hien shiro, apres bon ba elle a quitté la guilde et divine aussi, donc on cloture le sujet et c'est quand même dommage pour toi shiro, PS: c'est même plus la peine de me parler de darke, et autre, j'aime pas les insultes et je suis rencunier a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Tu m'accuse de donné mon opinion, mais tu devrais tous nous accuser.
Je n'accuse personne de quoi que ce soit, à part la majorité, s'attachant à la solution facile, étant "c'est Darke".
Celle qui revendiquent çà, ce n'est pas moi, mais Marion, pour ton information (CF son message).
Je défendais juste mon point de vue personnel, à moins que le sujet en soit pas créer dans ce but (CF la thématique).
J'ai soupçonné Divine, et j'avais raison, même si je ne l'ai pas exprimer sur le forum, je respecte la personne qu'elle est.
Pour preuve, demandez à mon chère coco, enfin voilà.
Pour ton compte, j'en suis désoler, mais j'ai ma petite idée.
Je propose une contribution financière de chacun de nous à shiro, pour l'aider à refaire son compte.Voilà, je m'exprimais juste une dernière fois, sur ce sujet.
Dans le cas où tu n'est aps d'accord, fais le moi savoir en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:21

>< guerier essaie au moins de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:23

Il n'y a rien a comprendre, sujet clos. Never, escuse moi j'ai parlé un peu trop vite. Surtout, je ne demande pas de contribution financière a part la tienne ( xD je rigole ) parceque c'est ma faute si j'ai donné mon mdp à Darke et Divine. J'ai déjà causé assez de désordre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Hack !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Hack !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention y a des new sur GW2 !
» [Screen] /!\ 56k, attention ! /!\
» Attention ! E-mail suspect !
» Caca Bouseux powaaaaa!!! (tite connec attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Les guildes de l'alliance :: Fratres Militiae [VaDe]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser