Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention ! Hack !!

Aller en bas 
+11
Axel Denis
Mad Angel
Caca
Titanos le Tueur
Never Child Say No
Dark Revan 666
Elincia Strit
Alex
Le Killer du Chaos
Shiro
Kapi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:29

Aujourd'hui, vers 1h du mat', Shiro s'est fait hacker. Le hacker s'est connecter son compte et a viré tous les membres. Il a également réinitialisé tous les perso.

Je demanderai à tous les membres virés et non-réinvité d'avertir la guilde via le forum.

Courage shiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

Merci pour le soutien, mais cette personne c'est darke :s
En tout cas, j'en ai un peu rien à foutre de mes persos, comme tu l'a dit darke, en créant mes perso : Le Pve Ca Sux
Si vous voulez je vous dit le nom des persos qu'elle m'avait créé ( ils étaient tous pvp ) :
Vala Go Glad
lll Shiro lll
Le Pve Ca Sux
Va Faire Ton Com Un
Tous Seul
Sans Moi Poru Taider
Ta Darke Ki Taime

( VOilà les noms exactes, sans fautes, il m'en manque un :p )


Dernière édition par Shiro le Dim 25 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Je vous soutient à distance puisque je suis parti aidé un pote dans sa guilde. Je reviendrais normalement dès qu'il aura environ 10 officiers dans sa guilde. J'ai déjà demandé à Mad qu'il l'invitent dans l'ally, ce qui se fera dès qu'il y aura 10 bons officiers chargés du recrutement.
En ce qui concerne Shiro, je te souhaite bon courage. Je pourrais t'aider si tu veut. Je reste en contact avec vous sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Alex
Je suis populaire (2)
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:47

Courage... La Communauté schtroumpf te soutient et est pres a t'accueillir en cas de detresse
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:53

je comprendrai sjamai sle bordel entre shiro et darke mais hier a 1 h du mat elle etai savec 2 potes chez elle c'est tout ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan 666

Dark Revan 666


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Grandcamp city (76)
Date d'inscription : 25/05/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:32

Je ne comprendrais jamais ces cons qui s'amuse à éxploser les comptes des autres, entre gamers faut se soutenir pas se pourrir... et si c'est par jalousie ba il est vraiment très con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-chocolatee.forumactif.com
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

Dark, modère ton langage, ou t'aura le droit à un ban, et change moi cet avatar, sinon, ban à vie du forum merci.
Elle fait ce qu'elle veut, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

dark revan, c'est toi darkE ?


Dernière édition par Kapi le Dim 25 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Titanos le Tueur
Je suis populaire (2)
Titanos le Tueur


Nombre de messages : 176
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07

LOL J pas compris darke ma viré de la guild comme tous les autres membres? Sad
Oui je me suis bien fait viré affraid , donc je demande aux officiers ou au maitre de la guilde (sa rigole plus) de bien vouloir me remettre dans la guilde. Mon nom dans GW est le même que celui que j'ai sur le forum.


Dernière édition par Titanos le Tueur le Dim 25 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

je n'affirme rien moi. Je sais juste que qqn qui s'est connecter avec le compte de shiro a viré tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Titanos le Tueur
Je suis populaire (2)
Titanos le Tueur


Nombre de messages : 176
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:28

Merci Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

Moi je dis : N'accusons personne à tort ou à travers. Shiro, Darke et (peut-être Divine) ont leur responsabilité. Le seul truc que je n'apprécie pas c'est que tous les membres de la guilde ont payé pour une affaire qui ne les concerne en rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Caca
Je suis populaire (2)
Caca


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/03/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Je pense qu'aucune action ne merite une destruction complete du compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Angel

Mad Angel


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:49

donc voila le sujet peut etre clos je pense

cette affaire ne concerne que les personnes concernes ^^

et aussi j'aimerais que l'on evite les mp vulgaire ou autre

et surtout que l'on me laisse tranquille sur ce sujet car je ne suis pas dieu et je n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:06

J'ai juste un mot à rajouter, mad, si tu n'y vois pas d'inconvénient^^!
Bon, peu importe qui c'est, et pour quelle raison, ce qu'on voit, c'est le résultat, ça montre la débilité de la chose et par la même occasion de la personne qui l'a fait.
Je vais d'ailleurs voir si j'ai été réinvité ou pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je suis populaire (2)
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:46

Une derniere chose aussi Darke n'est pas dark revan 666 ce dernier etant le MG de la [GC] nouvelle guild dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

Je tiens juste à ajouter une petite remarque, je en vois pas pourquoi l'on accuse quelqu'un à tort ou à travers, d'après ce que j'ai entendu, et vu, si je peux dire, ce n'est pas darke la fameuse "hackeuse" du compte de shiro, je peux très bien hacker le compte de Mad, et mettre "ton shiro qui t'aime".
Je ne connais pas la véritable cause du dilemme, mais je sais bien que c'est un malentendu, et que les personnes engagé dedans n'ont aucune mesure de leurs acte. Après , On vient envoyé des messages à Mad, mais qu'est ce qu'il peut faire, je me le demande bien.
Il est Maître de guilde, pas acteur majeur de NC Soft et de Arena Net.
Enfin bon, je trouve sa vraiment plus que déplorable, et selon les règles en vigueur, Voir l'index du forum, toutes mauvaise action mérite Punition, donc je pense qu'un conseil des officier , non impliqué dans le problème, doit se réunir.
Voilà, c'est mon dernier mot!
Je tiens à m'excuser, au près de Dark Revan 66, je en savais pas qu'il était MG dans l'alliance, je ne voulais pas le brusquer, mais les avater de ce genre, je dispense.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan 666

Dark Revan 666


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Grandcamp city (76)
Date d'inscription : 25/05/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

En se qui concerne mon avatar c'est fait désolé ^^
Et pour le reste je suis le mg de la GC et pas DarkE je ne vois pas qui c'est ^^
Et de plus l'avis que je donnais était un avis sur les pseudos hackers qui se permettent de détruite se que d'autre on durement accomplie, po glop n'es ce pas ?
J'espère que la dure épreuve de la guilde est passé et que tous les membres sont revenus ^^


Se n'est pas grave t'inquiète je comprend ^^ de plus j'avais pas lu ton dernier post :p on va mettre sa sur le compte de l'âge lol!


Dernière édition par Dark_Revan_666 le Lun 26 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-chocolatee.forumactif.com
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:26

Ah ça, pas question.
J'assume pleinement ce que je dit , de tout manière.
Ce n'est pas mon âge qui discrédite ce que je dis.
Je suis d'accord, +de 1000H de jeu gachés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan 666

Dark Revan 666


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Grandcamp city (76)
Date d'inscription : 25/05/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:04

Nan je parlais de moi snif
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-chocolatee.forumactif.com
Perle
Prophète parmi les posteurs (6)
Perle


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Riom, Auvergne
Date d'inscription : 10/09/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:49

Ba voila toute les choses dites sur darkounnete, Never la prouvé, sont probablement fausse mais je ne comprend surtout pas pourquoi on l'accuse à tort et à travers ?
C'est vrai si je hack le compte de mad je vais pas mettre "Ta Perlouse ki tadore !!!" serieux sachant que je me ferai virer directement de la guilde et même me faire virer de mon compte c'est débile et sachant que darke est plutôt une fille intelligente je ne pense pas que se soit elle ^^
Pour ma part j'ai quitté la guilde peut-être temporairement le temps que ça se calme pour éviter les embrouilles (Pour se qui se souvienne quand je dis le fond de ma pensée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

Mdr toutes ses histoires me donne mal a la tête... Que se soit Darke ou Divine, n'accusons personne pour l'instant sans preuve! Bon, daccord, shiro a quelque preuve, mais se n'est pas a prendre en compte, car comme la si bien dit Med et Perle, elle n'aurait pas été assez "bête" (je retiens se mot) pour mettre "Darke qui t'aime". Donc c'est sans doûte une histoire de vengeance, d'embrouille ou autre, comme d'habitude. Tous se que nous pouvons faire maintenent, c'est attendre. Attendre quoi? Que le retour des membres dans la guilde soit complet, que nous savions ou non qui est le fameux haker, ou bien "traitre", que cette histoire soit fini, et que l'ambiance de la guilde redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:20

Le problème, c'est surtout sa "Ta Darke qui t'aime", et vu qu'il se connaissant dans la vie réelle, sa aurait été "Ta Marion qui t'aime", donc la preuve est complétement faussé.
C'est quelqu'un qui connait darke, et qui cherche à lui nuire.
Elle m'a dit que ce n'étais pas elle, je la croit volontairement.
Voilà, c'est tout, le hacker, n'a vraiment pas d'honnêteté!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:28

Oui, mais tout de suite les regards se pose sur Divine! Nous ne savons rien pour l'instant messieurs, alors n'accusons personne sans Preuves logique! Je pense, en effet, que c'est quelqu'un qui connaît Darke, sans doûte juste dans le jeux, mais il se peut que le haker en question n'ai mis Darke dans le nom par reflexes, ou je ne sait quoi d'autre. Ce qui est sur, c'est que celui ci veut soit lui nuire, soit lui faire une blague qui n'est vraiment plus drôle aux yeux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

le probleme est donc quasi résolu (si on oublie le probleme du "qui a fait ça").

à ce propos, je dirai que beaucoup de monde a raisons, et beaucoup de monde a tort.
Ce pourrait etre quelqu'un de la guilde qui voudrait nuir à shiro, à darke, ou même à toute la guilde !
Ce pourrait aussi etre simplement quelqu'un qui a decouvert comment hacker et qui a fait un essai (plutot plop vous direz...)

Donc, en Conclusion, seul des aveus sincere de la (ou des) personne(s) pourrait clort cette affaire...

Je pense que le sujet peut etre clos.
Si quelqu'un a une réclamation importante à propos de l'affaire, qu'il mp un officier IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé





Attention ! Hack !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Hack !!   Attention ! Hack !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Hack !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention y a des new sur GW2 !
» [Screen] /!\ 56k, attention ! /!\
» Attention ! E-mail suspect !
» Caca Bouseux powaaaaa!!! (tite connec attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Les guildes de l'alliance :: Fratres Militiae [VaDe]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser