Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bien des années plus tard......

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Bien des années plus tard...... Empty
MessageSujet: Bien des années plus tard......   Bien des années plus tard...... Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:35

Au moment où j'écris ce message, je suis avec Shiro sur mumble, on vient de passer la soirée à se remémorer la bonne vieille époque des VaDe....
et franchement, qu'est ce qu'on se fend la gueule Laughing même quand on se crache dessus xD
Shiro ne fait que de répéter "Mais quel kikoolol j'étais xD....". Rassure toi, tu n'as pas changé cheers !


Page de publicité (No add by Google) :
Nous sommes chez les PaC, Nième guilde descendant des VaDe où Onny (le petit frère de Mimi !), Shadow Larya et moi-même partageons le statut de MG.
La guilde tourne bien, on est tous bourge comme c'est pas possible (je me suis même permis de recycler des gants du chaos xD)
Il y a de nombreux r6 crème et de 50/50 au panthéon... que des no-life quoi !
Le recrutement est [ON], mais le forum est [OFF] (merci onny xD) donc si vous voulez nous rejoindre, le mieux est de chercher le nom de nos officiers sur la page-wiki-récemment-vidée-on-ne-sait-pas-pourquoi et de nous mp IG ! (Onny Johnson, Okami Nemesis, Derviche D Or, etc...


Bisous les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
 
Bien des années plus tard......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG
» connaissez vous bien guild wars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: The Official Snake Bar Of VaDe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser