Fratres Militiae [VaDe]

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

help qq'un ?????????????

AuteurMessage
Gazgull Uruktraka
Crème de la crème (1)

help qq'un ????????????? Empty
MessageSujet: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:51

j'esepre que qq'un lira se message je voudrait savoir si il a du nouveau si une guild a etait reformer avec les ancien membre si oui ou mm non qq'un pourai me repondre sur cette adresse mail ( fifou559@hotmail.fr ) merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:22

Je te répond ici, c'est non, reste que Kraall et quelques glandus mdr jrigole ....
Mais oui les VaDe sont morts .... A quand les nouveaux vade ?

Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

bah si t'as au moins r1 crème, viens chez les one

-->> Adrien la XBrute <--
https://vade.forumactif.com/
Axel Denis
Axel Denis

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:33

Adrien, je veux bien que toi, tu te sois cassé chez le One, mais arrete de vouloir faire venir tous les anciens VaDe dans la guilde. Après, pas étonnant que la guilde ne se redresse pas. -_-
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:22

Mais lol... C'est toi qui dit ça!! J'ai tout fait pour sauver les vade! Seulement si personne m'aide, et ben je m'en vais... Hier je suis aller faire un tour avec un deuxième compte, et le résultats est stupéfiant : 50 membres et 6 actifs!!! Je contait revenir, mais ça donne pas envie d'y retourner...
Sur ce ++

-->> Adrien la XBrute <--
https://vade.forumactif.com/
Shiro
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:58

Youhou koukoulé !

Axel Denis
Axel Denis

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:59

Ben oui, y en pleins qui se barrent, alors si personne a envie de faire un effort mis à part cinq ou six membres à peine, autant tout de suite arrêter. Là, on se casse le cul à essayer de faire vivre la guilde, mais le peu des autres gens qui se co' font leurs trucs de leur côté, et en ont rien à foutre des autres. Quand on en a un qui reste dans la guilde plus de deux jours, c'est miraculeux.
Enfin, bref, c'est la grosse merde, et voila.
Titanos le Tueur
Je suis populaire (2)
Titanos le Tueur

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:00

Mais quelle bande de PLOW :p (shiro t'es pas dans le tas, tes pire qu'un PLOW ^^).
Bon c'est vrai que la guild est en train de crever ... et en plus je peux pas la sauver car j'arrive pas a me connecter sur mon compte :p et puis pour prendre la défense de Killer ( mais oui ma grande je prend ta défense ^^) les OnE sont un super guild ou tout le monde est actif et tous les membres ont au moins r1 creme ==> bonne ambiance, sorties,...
Et puis Axel franchement ya pas a dire, on pourrat rien faire pour les VADE parce que tout le monde ce barre et y reste presque plus que se de l'école :p. J'en vien au dernier point qui me tue encore plus que les conneries de Shiro, c'est d'avoir mit se mec de la guild MG alors qu'il y est depuis meme pas 1 mois! Moi je dit (meme si on le connait bien) : Quelle connerie !( ouai pk pas toi AXel parceque franchement la... tout sa parcequ'il est actif ...)
Et le mot de la fin, pour les VADE c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
Shiro
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:11

/trucide Titanos le Plow

Sinon rien à redire, très émouvant Smile

Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:34

Moi jvou Own tous Bande de RAGEUXXXXXXXX
Kapi
Messager des posteurs (9)

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:51

"Bouhou mais pk on m'ignore"
"Bouhou mais pk jpeu pas vnir avec vous"
"Bouhou mais pk les VaDe sont mort"

voila la réponses aux questions de certains :
un comportement de gamin.

Pour ceux qui n'ont pas passé 2ans d'age mental, je m'explique.
Les VaDe était constitués de 3 types de membres : les serieux (qui font leurs titres ou qui profitent du jeu pour se détendre), les kikoulol (ceux qui jouent pour faire les gamins en ville et sur les forum) et les inactifs. Bien sur il y a des nuances ; je ne suis qd meme pas marxiste.

Il y avait 20% de serieux, 20% de kikoulol et 60% d'inactifs.
Les serieux sont vites partis, pas besoin d'en dire plus, ni de les traiter de traitre.
les kikoulol sont restés, offensant les autres et se repliant sur eux memes.
pas besoin de commenter les inactifs...

Classez vous dans une categorie.
Qu'avez vous fait ?
Etes vous sur de ne pas vous etre trompé?
Retournez dans le passé, admirez vos choix...

Vous ne pensez pas qu'il est temps de passer à autre chose ? Les VaDe sont terminé et il sera impossible de les reconstruire. Restez dans votre guilde si vous y etes bien, quittez la si vous la trouver vide.
N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu. Chacun fait ce que bon lui semble...

http://fr.guildwars.com
Shiro
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

Alors déjà, j'ai envie de dire, super !!!
Bon esprit, ok GW est un jeu, donc je comprend pas pourquoi je peux pas venir vous runner deux boos sur les 4 de la coop ne nahpui en HM. Après moi je dis jamais "bouhou" à part dans le but d'effrayer les gens. Ok, c'est gentil de ne pas m'accepter chez les NeW, parce que j'ai "esssayé" de reconstruire les VaDe, .... Et puis c'est vrai que je viens tard, .... ba ui je viens tard, j'avais pas eu de nouvelles, Kapi, toi tu m'avais aussi dit qu'on voulait pas de moi chez les NeW, c'est pourquoi j'ai pas insisté. Dès que je parle à Adam, il ne me répond pas, Mad, ne se connecte pas, j'aimerais juste parler, je me fou de venir chez les NeW, mais jveux mettre les choses au point, surtout avec toi Kapi !!!
Aussi, Seymon m'a dit que quand j'ai demandé à venir pour Nahpui, tous les membres ont refusés, j'aimerai savoir ce que je leur aient fait ??? Kapi, si tu pouvais me mettre en contact avec eux e week-end ce serait aimable .... Merci à tous pour les VaDe, car ce fut la seule guilde avec qui je suis restée un an. Dommage que àa se finisse comme ça, mais bon au fond GW est un jeu donc libre à chacun de disloquer une guilde, ou de migrer vers une autre ( je ne parle de personne, non voyons ?! ) Sinon Kapi, jte trouve vache sur tes pourcentages ... et aussi, ces gens si "sérieux", et parfaits, tels que toi ... pourquoi n'ont-il pas cherché à relever les VaDe ? il suffisait de virer les Kikoolol et les inactifs ( comme on fait toujours ). Et puis sortir l'escuse de Jose est déco depuis 6mois dans la guilde, c'est un peu fort, en notant qu'il ne s'ait pas connecté depuis 7/8 mois ( et tous les membres avaient été virés par un officier d'une des guildes de l'alliance )donc je ne vois pas comment il aurait pu se retouver dans le registre de guilde. Sur ce, je souhaite bonne soirée aux "sérieux", " kikoolol " et aux fameux "inactifs" qui ne liront probablement jamais ce message ( à moins de sortir de leuir coma et de venir gacher leur vies sur GW )

Bye Bye !!! (hug)

Belle épopée les Fratres Militiae ...
PS : KApi, j'avais une meilleur estime de toi avant que vous ne quittiez les VaDe

Kapi

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:52

Shiro a écrit:
Youhou koukoulé !
Chronos Apo. a écrit:
Moi jvou Own tous Bande de RAGEUXXXXXXXX
vous savez où je veux en venir

shiro a écrit:
Sinon Kapi, jte trouve vache sur tes pourcentages ... et aussi, ces gens si "sérieux", et parfaits, tels que toi ... pourquoi n'ont-il pas cherché à relever les VaDe ? il suffisait de virer les Kikoolol et les inactifs
réponse dans le message que tu n'as apparemment pas lu (contrairement à ce que tu prétends
kapi a écrit:
Bien sur il y a des nuances ; je ne suis qd meme pas marxiste.

shiro a écrit:
Mad, ne se connecte pas
tant pis pour toi. Si tu le vois connecter, ne le mp pas. Il a des trucs plus importants à faire que de s'occuper du bien etre des gamins dans ton genre.

shiro a écrit:
KApi, j'avais une meilleur estime de toi avant que vous ne quittiez les VaDe
Je ne t'ai rien demandé. J'ai fais mes choix. J'ai suivi ceux que je voulait suivre. Si tu avais des problemes avec eux cela ne me regarde pas, ainsi que tous les autres joueurs de ce monde.

help qq'un ????????????? Gw059tn7
help qq'un ????????????? W507

Je ne suis pas le messager de monsieur. Si tu veux leur parler ils ont une messagerie.

Un dernier detail. Si tu dis ça à propos des "mes pourcentages", c'est que tu t'es toi meme classé dans une categorie. Je n'ai meme pas eu à te mettre sur la voie...
...
Kapi a écrit:
offensant les autres et se repliant sur eux memes

Dernière édition par Kapi le Jeu 6 Nov - 23:06, édité 1 fois
Shiro
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:05

Bon laisse tomber ... alors tu me prend pour un kikoolol pck j'ai dit de la merde pck je savais pas quoi dire à axel ...
Et puis tfaçon jvois pas pk jme cass le q a te parlé ten vo pa la peine .... tu ve ke je fass koa la ? si g été un kikoolol ? tu pe pa arété de me tailler dan le do ou d truk come sa ... fin jcompren pa pk les mec genre roran, zeus et ché pu ki ne veulen pa de moi pour les aidé a fr une coop ... je leur ai JAMAIS parlé, il se son jamai investi dans les vade. .... et dans tes pourcentages, ce ke je critik c les nombre pas dans cke tu di .... ctoi ka pa lu mon msg .... sérieu jai jamé compri pk tu maimé pa ( mm kan gt pa kikoolol et ke je disé rien )

tchao bon dimanche aux plow du fofo ( axe, titanos surtt toi :p )

Et pui si g envi de mp mad c pa toi va men empecher, perso jen ai rien a foutre de ses pb, et lui nen a rien a foutre d mien ....

Kapi

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Bon, je vais etre clair car ce n'est pas l'intelligence qui t'etouffe.

Depuis qu'on est parti, ta pas arreter de te plaindre. On a beau te dire que c'est pour ça, rien à faire.

Tu le dit toi meme, s'il n'en a rien a foutre, laisse le, repli toi sur toi meme comme tu le fais depuis la dissolution.

Si tu n'as pas été accepté, je m'en fou, c'est pas moi qui ai décidé, je ne suis pas officier.
Je n'ai pas rejoint les autre pour que tu me suive mais pour LES suivre. S'ils t'avais accepté tant mieux pour toi et on en serai surement pas la aujourdui. Tas pas remarqué tu n'as parlé que de 2 chose dans tes messages :
-TOI
-et ces autre que tu detestes tant.

Au lieu de vnir floodé sur ce forum, vas jouer ailleur, ta reputation tu l'as contruite toi meme.

C'était mon dernier message, si tu veux me parler, tu me MP.
Evite pas dessus tous tes question de merde, genre "mais pk on veux pas de moi", ça tu connais la reponse (ou alors t vraiment con)

Si tu veux mp, garde les pour tes excuse, pour avoir critiqué tout le monde sur leur choix et non les tien.

Je me desincris de ce forum. Si tu réécris à mon sujet ce sera dans le vide, et ceux juste pour t'enfoncer encore...

Suis mon conseille, joue bien, et tais toi. GW est un jeu magnifique qui n'est pas pour se disputer parce que certains aime plus jouer avec les uns que les autres.

Shadow Larya

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

Bon post résumant bien la situation et j'espere que ca va cogiter dans ta tete shiro parce que il n'as pas tort sur le propos :
-tu es egocentrique
-ta réputation n'a pas inventé par les autres. Tu peux penser que c'est un coup monté ou un pur hasrad ou je ne sais quoi : beaucoup de gens ne t'apprécie pas. Et quand tu demandes à Kapi pourquoi il t'aime pas? ce n'est pas d'un coup que ca lui a pris c'est au fil du temps et de tes posts qui a fait ca. Enfin d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas qu'il t'aime pas ===> c'est qu'il s'en fou de ta gueule.
Sur ce, bonsoir
Shiro
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:10

ok egocentrique ... si c sa ki ressort et ba tant pis merci Smile

Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:32

Owii je Kiffe les Rageuxxx qui m' insultent de Kikoolol
Pis j'ai envie de dire que..
C'est cool de "denoncer" ( en fait il denonce rien xd ) des gens sans avoir de pseudo =D
Owiii tu te sens puissant Han ?
Et de deux pas forum c'est drole mais le trash sur TS c'est mieux...
Alors ---> Go TS Rageuxxxx...ou t'es juste un pti trouillard qui vient faire sa
Morale a Deux balles ( Wah la rime Razz )

Pis moi je t'aime bien Benoit =) (Shiro pour les Cons )

PS : : Je viens de Capter que c'était l'autre Autiste de Kapi
D'ailleurs sa ne m'étonne pas vu comme il rageait déjà chez les VaDe
PS N°2 : Et vu que mon Petit frere a encore beaucoup de contacts avec Adams et tout sa et qu'on lui a proposé d'aller chez les NeW
Je devrais y aller ne seraice pour te faire chier et te voir rager <.< Sale Plow =)
Shiro
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:47

ben et alor c normal ke je parle que de moi ?!!! je suis égocentrik !!! ( merci shadow <3 ) ps g rien pigé l truk avec ma reput' mé c cawl !!! et kan tu di di ke gw est magnifik, c super, mé moa g jamé di ke jaimé pa joué avec vou .............

PS : dans ton message tu ne parle que de moi et de GW, donc tu est un Nolife amoureux de moi ? ( si je suis ton superbe raisonnement )

Pk tu te desinscrit ? c pck ici c un truk de kikoolol ? ben toré mieu de te desinscrire avnt

PS : ct pas toi ki faisai ton kikoolol avec darky et crocro ( et moi eventuellement ) la nuit ? avec tes délire ???

Oo Millia Oo
Je suis très important (3)
Oo Millia Oo

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:59

Incroyable ...

La VaDe a coulé ... c'est un fait, je crois que tout le monde est d'accord ...

Pourquoi donc se renvoyer la faute à tout va ... passez à autre chose, des guilds vous en avez eu, vous en aurez encore.
Le plus important c'est les rencontre et les amitié IG qui se créaient. Personnellement je pense que Kapi à totalement raison,
Les gens sérieux comme il dit sont parti car ça devenait n'importe quoi, (admirez ce topic) les kikou sont rester et les inactifs ne partiront pas d'eux même -_-

Donc déjà si quelqu'un avait envie de relancer la guild il aurait tout d'abord VIRER DE LUI MêME tout les inactifs, puis fait un tri dans les kikoulol : bilan --> il reste 1 pelo ... le MG, à partir de ça ... il recréé une guild (:

Bon voilà j'ai dit dla merde j'en sais rien, ça se trouve c'est incohérent ^^ et patati et patata, on va me citer et me contredir, et patati et patata ...

Au pire repartez à zéro ^^ effacez toute votre liste d'amis et paf, nouveau look pour une nouvelle vie ^^

Sur ce, je me suis remis ya 1 semaine a GW avec un M (: Futurement r3 pour mieux faire que ma G ^^

Pour moi je suis désormais NeW, VaDe n'est plus, mais le principale n'est pas la guild mais ses amis, et pour ma part je les ai trouvé

Kissou a adamounet, rorarounet, su hermano, et touti quanti, les membres NeWiste quoi (:

Mimi alias Nelly Johnson (:

help qq'un ????????????? Bannierebymedformimikb1

Spoiler:

Shiro
Shiro

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

Tu Roxx moi jdis ...
C'est bon ya déjà plus de VaDe ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help qq'un ?????????????   help qq'un ????????????? Icon_minitime

help qq'un ?????????????
Page 1 sur 1