Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 M.O.X. le héros

Aller en bas 
+3
Coco
Oo Millia Oo
Shiro
7 participants
AuteurMessage
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:25

Je cite le wiki, dans la rubrique upcoming changes and features :

http://wiki.guildwars.com/wiki/M.O.X._the_Golem

M.O.X. the Golem is the latest hero to be made available within the Guild Wars universe, an Asuran construct, quoted as "...the ultimate in magic, mechanised party protection."

Recruitment
M.O.X. will be made available to anyone who has the three Guild Wars campaigns active on their account. However, the specifics on obtaining this hero have not yet been released.

Notes
M.O.X. is expected to be made available in the September update.
Unlike other Golems, M.O.X. will be susceptible to all conditions.
This hero will be PvE only and will not be usable in PvP.

Trivia
M.O.X.'s name may be a reference to the Mox gemstones in Magic: The Gathering.
M.O.X. will use unique models for the five avatar forms.



En gros pour les non anglophones, MOX le golem, derviche, sera le nouveau héros, dispobile lors d'une MAJ en septembre. On l'obtiendra d'une facon incconue pour le moment, mais il faudra avoir terminé les 3 campagnes. Ce golem sera affecté par toutes les conditions (contrairement aux golems IG) et possédera des formes uniques et nouvelles pour les avatars des dieux. Il ne sera utilisable qu'en pve pas en pvp.

Citation de Julien Crevits:


Alors, il y aura effectivement bien un nouveau héros qui sera ajouté au jeu mais il s'agit à l'origine d'un bonus pour une nouvelle édition de Guild Wars qui regroupera les trois campagnes de Guild Wars ainsi qu'Eye of the North. M.O.X. est donc uniquement là pour donner un peu plus de valeur à l'édition et également potentiellement acquérir de nouveaux joueurs

Mais il sera également disponible pour les joueurs qui possèdent les trois campagnes (Eye of the North n'étant pas obligatoire).

Le fait qu'il ne pourra pas être utilisable en PvP est principalement dû à son apparence, vous comprendrez quand vous le verrez
Revenir en haut Aller en bas
Oo Millia Oo
Je suis très important (3)
Oo Millia Oo


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Valence - 26
Date d'inscription : 26/02/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:27

Oui MOX est derviche et les transformation derviche seront tres spéciale sur lui Wink
Vala ce que je sais de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

Merci Milia pour l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

ok, un golem azura à nos coté ^^ ça va etre cool je sens !!
Citation :
Ce golem sera affecté par toutes les conditions
Je dirai plutot => Il pourra etre affecté par toutes les conditions ^^
sinon il servirai à rien !

P.S. => faudrait une émote golem pendant que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:57

Laquelle? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

sympa un héros D en plus , je les utilise jamais :p . Mais un golem sa à l'air marrant , Anet veut se faire désolé de la conneries ursan . j'ai appris que 1/8 des joueurs actif 8 c'est à dire 1h/j ou + de jeu , on arrété à cause des MAJ qui cassaient completement le metajeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:05

Elincia Strit a écrit:
j'ai appris que 1/8 des joueurs actif 8 c'est à dire 1h/j ou + de jeu , on arrété à cause des MAJ qui cassaient completement le metajeu .
Svp mettez moi modo que je corrige toutes ces fautes !
Au debut j'ai rien compris, mais je pense que...
Code:
J'ai appris que 1/8 des joueurs actifs (qui jouent 1 heure ou plus par jour) ont arrété de jouer à cause des MAJ qui cassaient complement le gameplay.
comprenez mon message ^^ ce n'est ni le premier, ni le dernier !


P.S. : j'ai quasiement arreté le jeu à cause des MAJ et du fait que l'on s'ennuie de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

GW, c'est bien un an, mais après, c'est CHIANT!
Non mais franchement, c'est dépourvue de nouveauté, même WoW il y a plus de choses à faire je suis sûr!
Mais moi je dit, Vive CS:S^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:19

en ce moment, je joue à War Rock. C'est un genre de css mais en mieux x) ya plein de hacker (dont moi ^^) et de lagger (moi? jamais !).
Nous, les hacker, on telecharge des logiciel créés par d'autre pour avoir de gros avantages dans le jeu (genre invisibilité, head shot, munitions ilimité, etc....). Les lagger ont des pc tellement pourri qu'on a du mal a voir leur deplacement (donc on les voit en face de nous mais en fait ils sont derriere en train de nous tirer dsus Sad )
Bref jvous le conseille car en plus, c'est gratuit, ya juste a download ^^

Sinon, je joue à la wii (hacker, aussi ^^) maintenant je peux carrement lire des DVD vidéo dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:33

xD mon pauvre Kapi, warrock sa pu la merde, j'ai essayer d'y joué, déjà pour comprendre comment se déplacé 0O CSS et 10fois mieux, peut être même plus xD
et je vois pas pk on devrait de mettre modo alors que tu joues plus a gw :=p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:40

Ben petite remarque pour Kapi, quand Kraall dit un truc faut pas le lire car on est certain d'avance qu'on y comprendra rien. Kraall, pour toi : essaye de parler normalement et de te faire comprendre .... Et puis dsl Kapi, mais on a supprimer le rang "modérateur". Par contre tu peux modérer certaines zones du forum. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:04

Pour le sujet de base je dit encore une fois : "Merci Shiro". Sinon, ne lisez pas les message de Kraall. Même quand il parle c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:07

xD Bon pour pouvoir se deplacer sur war rock, faut passer en "qwerty" avec alt+shift car le jeu n'est pas français. Ensuite ya plein de bug...


(putin hier ya eu une maj mon hack ne marche pu X()
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:11

Tkt j'avais trouvé pour warrock, mais a cause des bug c'est devenu tellement ennuyant qu'il fallait encore mieux joué a romustrike xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.O.X. le héros Empty
MessageSujet: Re: M.O.X. le héros   M.O.X. le héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.O.X. le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser