Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je réussi pas à me connecter...

Aller en bas 
+2
Kapi
Aghnar Le Cruel
6 participants
AuteurMessage
Aghnar Le Cruel
Je suis populaire (2)
Aghnar Le Cruel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

Bonjour à tous !

Bon bah voilà, je lance GW, j'arrive sur la page d'accueil et déjà là y a un problème : y a rien d'écrit à droite....
Je me dis que bon c'est pas grave et hop je met mon mdp et je tente de me connecter. Là déjà y a le message connection.. qui s'affiche (un truc que j'avais encore jamais vu sauf une fois quand il y a eu de l'orage) et à la fin y a un message qui me dit qu'aucun serveur n'a été trouvé, que faut allez voir la FAQ sur le site...
Bon alors je me décide à y aller et là ^je lance le site et page blanche...
J'ai vérifié et ma connection marche (la preuve j'écris sur le fofo), je sais pas est-ce que vous avez ca aussi ou alors c'est GW qui fait une maintenance ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:06

ha encore un ! ya deja mad et adam. on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Seymon

Seymon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:43

moi non plus code 58 pas moyen de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar Le Cruel
Je suis populaire (2)
Aghnar Le Cruel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:57

Ok bon bah ca me rassure, c'est pas mon pc Wink Mais bon c'est bien chiant quand même !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:18

Moi pourtant, j'ai réussi à changer de compte et Chrnos a quitté l'aplication et a relancé, aucun problème. J'avais déjà eu ça une fois il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar Le Cruel
Je suis populaire (2)
Aghnar Le Cruel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

bah je viens encore de réessayer et ca marche toujours pas.... j'espère que ca durera pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Seymon

Seymon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:31

pareil ca marche toujours pas j'ai arreter gw et relancé mais sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Mad Angel

Mad Angel


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:07

bon alors on se dit j'ai pas mal de boulot je jouerais ce soir
pas de bol bricolage repousses suite grosse averse ( suis pas fou a me faire trempes ^^ )
donc voila ben pas de boulot donc on vas jouer et voila depuis 13h plus moyens de me connect comme pas mal de monde ( dejas que ca m'as deco en pleine fissure ou j'avais un bon groupe et pas encore drop )
donc ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Bloza
Je suis très important (3)
Bloza


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : hody,ds la commune d'anthisnes,ds la region de liège, ds le pays Belgique,ds le continent europe
Date d'inscription : 01/06/2008

Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:39

moi aucun prob de connect pr l'instant...
Et oui il pleut ... et il pleut....
vivement les vac's avec 30degré :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réussi pas à me connecter... Empty
MessageSujet: Re: Je réussi pas à me connecter...   Je réussi pas à me connecter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réussi pas à me connecter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser