Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:45

Vous etes comme moi insomniac tellement vous passez du temps devant votre pc ? Ba alors comme moi téléchargez des logiciel pratique comme inutiles pour votre pc.
Il seront tous exposé sur ce meme message (ou sur ceux des autre membre du fofo sur des message correspondant)...

Bon, au moment ou je fais ce topic il est 3H30 du mat alors me faites pas chier pour les fautes (ou le peu de feutes x) ).

1) logiciel
type : inutile
nom : Binary toys (Anglais)
téléchargeable sur ce site
description : binary toys fait apparaitre des insecte ou autre formes géométriques sur votre bureau. Ces formes se ballade librement (ou pas ^^) sur les fenetre et les descendent petit à petit. On peut meme faire du lancer de toys en les selectionnant et en les lancer en l'air xD

vidéo : (dispo sur youtube ; auteur inconnu)


2) logiciel
type : pratique
nom : Deskspace (Anglais)
téléchargeable sur clubic
description : Deskspace permet de change la face plate du bureau en un cube en 3D ! Bref, au lieu d'avoir 1 bureau, on en a 6 ! On passe d'une face à l'autre à l'aide d'un reccourci clavier interchangeable. On peut bien sur avoir une fenetre ouverte (ou plus) sur chaque face!

vidéo : (dispo sur youtube ; auteur inconnu)


note importante : on ne peut avoir un guild wars sur chaque face ^^ c'est un seul sur une face et pi c'est tou Razz

3) portail
type : inutile
nom : Mirror Mouse
disponible ici
description : Mirror Mouse vous montre le reflet de... votre souris, vous l'aurez devinez x) Vous pouvez meme cliquer ça marche.

Pas de vidéo ni de screen. Allez voir vous meme !

4) logiciel
type : presque utile (donc presque pas inutile !)
nom : My Mousse meter
téléchargeable ici
description : My Mouse meter mesure la distance parcourue par votre souris, ainsi que le nombre de clique... Utile dans le sens ou vous pouvez constater à quel points vous y etes attachée !

screen :
jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Mmmoa6

5) portail
type : pratique et INDISPENSABLE
nom : My Flash fetish
disponible ici
description : My Flash fetish vous permet de créer un gif un peu "special" ou un lecteur pour site web.

exemple :


MusicPlaylist



Dernière édition par Kapi le Dim 3 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:12

Le deuxième logiciel est pas mal, seulement quand on a trop d'icones, enfin remarque, après tu te pommes. Moi je suis pas insomniac, j'ai aidé le Dédé de Chronos a uppé lvl 6 ( en 3H ) PgMWay.
Bisouxxx boneuh nuiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloza
Je suis très important (3)
Bloza


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : hody,ds la commune d'anthisnes,ds la region de liège, ds le pays Belgique,ds le continent europe
Date d'inscription : 01/06/2008

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:00

le premier est vraiment debile même s'il y a moyen de s'amuser avec pendant 1minutes et demi...
Le 2eme peut etre très intéressant, seulement sur la video le mec(ou la fille) a tout les mêmes icônes sur les diférentes face donc dans ce cas c'est horiblement con de sa part!

ps: kapi et Dd vs n'avez rien d'autre a faire pendant vos nuit? Chez pas moi comme DORMIR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:18

Très tôt le matin et la matinée, c'est ça notre "nuit" héhé ...
La nuit on fait les PgM Rauxxxors dans les vilels et on traite de naab et de no-life els autres ...
C'est ça la PgMWay oublie pas de FeAr ThE PaNdA stp
Revenir en haut Aller en bas
Bloza
Je suis très important (3)
Bloza


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : hody,ds la commune d'anthisnes,ds la region de liège, ds le pays Belgique,ds le continent europe
Date d'inscription : 01/06/2008

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

lol!
Je crois que je n'adopterais jamais la pgm Way ou rauxxxors mais par contre

FEAR THE PANDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:56

MAJ!
allez voir ça !


Dernière édition par Kapi le Dim 3 Aoû - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41

euh kapi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:33

quand je dit "allez voir ça!", ça veut dire regarder le message du topic pour voir la maj....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Roran
Je suis populaire (2)
Roran


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Plan de Cuques ( pret de Marseille )
Date d'inscription : 01/03/2008

jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:00

kapi ! jai mit le son juste en arrivent sur ce topic , et jai pas compri pourquoi in to deep, sorter demes enceintes !!!! xD , jai flipper , mais j'ai capter ke c t un logiciel en regardent le topic , xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savi95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Empty
MessageSujet: Re: jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...   jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jme fait chier alors je télécharge des logiciel inutiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paint, un logiciel de merde ???
» On en fait pas tout un plat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: The Official Snake Bar Of VaDe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser