Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mis a jour silhouette, etc...

Aller en bas 
+2
Shiro
Kapi
6 participants
AuteurMessage
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:34

voila, maj de la silouhette, on lavait attendue celle la.

Modification de l'équilibrage de Silhouette – 2 juillet 2008
L'objectif principal de cette mise à jour est de régler certains problèmes dus à l'efficacité des modèles de farming utilisant Silhouette. Maintenir la compétence Silhouette active en permanence est possible depuis bien longtemps, mais sa durée a été augmentée récemment et de nombreuses options de modèles très puissants se sont présentées aux joueurs. Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que Silhouette soit utilisée pour le farming, mais l'économie du jeu subirait des conséquences négatives si le farming devenait trop simple ou trop efficace. Et c'est malheureusement le problème que nous avons connu avec Silhouette. Cette mise à jour vise donc à apporter un certain équilibre entres les modèles utilisant Silhouette et les autres modèles de farming. C'est pourquoi nous avons décidé de modifier Silhouette mais aussi d'apporter quelques changements aux créatures des Plaines du Chaos. Nous n'avons pas encore altéré le maintien permanent de Silhouette, car nous craignions qu'un tel changement prive les joueurs d'une option de farming. Toutefois, nous continuerons à contrôler les effets de ces modifications et nous en appliquerons d'autres si nécessaire.

PvE
Assassin
Silhouette : réduit désormais de 50% les dégâts infligés par le lanceur lorsqu'elle est active.
Ce changement vise à freiner le nombre d'éliminations lorsque l'utilisateur est sous les effets de Silhouette. Nous sommes conscients que ceci n'affecte pas les victimes mortes à la suite d'une dégénération de santé. Nous avons réglé ce problème en apportant des modifications aux créatures listées ci-dessous.

Outre-Monde
Les Spectres furieux de l'Outre-Monde bénéficient de Leveur de maléfice.
Certains Chevaucheurs de rêves interdits des Plaines du Chaos ont été remplacés par des Chevaucheurs de rêves maudits.
Lorsque des Chevaucheurs de rêves maudits sont tués, ils invoquent des Spectres fouettesprits. Les Spectres fouettesprits disposent de Sceau de désenchantement au lieu de Leveur de maléfice.
L'utilisation de Leveur de maléfice par les Spectres furieux nécessite un jeu plus stratégique de la part des personnages qui utilisent Silhouette avec des maléfices. Silhouette ne protégeant pas contre Sceau de Désenchantement, ces personnages tenteront d'éviter les confrontations avec les Spectres fouettesprits. Ces changements devraient avoir pour effet la réduction de la vitesse d'élimination des ennemis par les personnages utilisant Silhouette dans l'Outre-Monde.




donc voila farm quasi terminé...
Personnellement, je m'y attendais, mais je m'y était pas preparé. Je ne suis pas l'un des farmeur aux mille et un ecto ^^


Dernière édition par Kapi le Jeu 3 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Ouais merci, on s'y attendait tous, en tout cas Anet essaye de se rattraper en donnant 30.000 minutes de faveur, c'est déjà ça ...
On va revenir à la mode du G/Rt^^
Le hfff est toujours possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

edit :
si, jen navait pas regardé exactement la modif de silouhettte. Je croyais que c'atait les mobs qui infligeait 50% de deagt en moins ^^ Faut donc rajouté que la comptetence empeche toujours les attaque et les sorts hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:46

Oui, c'est juste le sceau de désenchantement qui passe :

Kapi a écrit:

Silhouette ne protégeant pas contre Sceau de Désenchantement, ces personnages tenteront d'éviter les confrontations avec les Spectres fouettesprits.
Revenir en haut Aller en bas
Element Firequaques




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : bruxelles ( moules frites)
Date d'inscription : 01/02/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

D'un coté c'est mieux comme ca car les ectos a 4k c'était pas la joie.........
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:27

à 3K500 encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Gazgull Uruktraka
Crème de la crème (1)



Nombre de messages : 88
Localisation : la madeleine ( 59 )
Date d'inscription : 22/02/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

sa a pas bouger 3k5 toujour a mon avis on nerfer la mauvaise comp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

nan, ça c paske tout le monde (ou presque) a gardé ses ecto. Le prix monte seulement si on en achete au marchand.


ps : Je viens de remarqué mon titre forum "Homme parmi les Dieux". N'ya t'il pas un "s" à parmiS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:51

Euh non, je crois que parmi est invariable, j'en suis même certain .....
ET pour répondre à la question de Gazgull, oui c'est normal, tout le monde a farmé plein d'ecto, donc faut attendre qu'ils achètent leur première fow, puis a seconde^^ Et là, l'ecto remontera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:47

heu en regardant, sur le web, on peut voir les 2 ecritures Razz
mais dans un dico, on peut lire "parmi"... Conclusion : 45% des internaute ne savent pas l'ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:05

faites du speed way sa vaut plus le coup faites en a/en , ou el/a le reste drop pas .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:08

Ah la la, bizarrement, j'avais le pressentiment qu'en rentrant de vacances, ce farm aurait été considérablement modifié par Anet, et je me suis pas trompé, malheureusement. T_T

Bon, moi qui avais trouvé un farm rentable et facile, j'ai même pas eu le temps de l'exploiter à fond^^. -_-'

Par contre, kraall, je voudrais bien quelques précisions sur le speed way, vu que tu dis que c'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:25

regarde sur un autre topic si c'est pas deja fait ^^

Je demande aux modo de blocker les topic ancien genre celui la, celui de la maj silouhettte, ainsi que tout ceux dont la discussion a derivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé





mis a jour silhouette, etc... Empty
MessageSujet: Re: mis a jour silhouette, etc...   mis a jour silhouette, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mis a jour silhouette, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noobisme ou jour de chance
» Mise a jour de Jeudi
» VaDe un jour, VaDe toujours ! Pourquoi ne pas diversifier ?
» VaDe un jour,VaDE toujours enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: Organisation d'événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser