Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:06

Bonjour à tous,
Ayant repris Guild Wars cette nuit (j'avais malheureusement arrété^^) j'ai eu l'honneur et le plaisir d'être invité dans votre guilde. J'essaierai de m'en montrer digne. Etant donné que j'ai arrété depuis très longtemps j'ai supprimé tout mes persos de lvl 20 (j'en avais 3) et actuellement mon meilleur perso et une guerrière moine de lvl14. Je dois avouer que beaucoup de choses ont changées et qu'il me faudra sûrement un temps d'adaptation mais j'essaierai de le rendre le plus court possible mais je poserais sans doute beaucoup de questions. ^^
J'irai acheter les extensions dans la semaine et s'il y a des choses particulières qu'il faut que je me procure (que ce soit dans le jeu ou en dehors) dites- le moi.
Merci de votre acceuil, j'éspère pouvoir faire quelquechose de vraiment bien avec cette guilde. ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:17

n'ésite pas a nous poser des questions et nous repondrons dans la mesure du possible
et bien venu a toi parmis nous.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

Et bien,e je susi tres content de te savoir parmi nous, avoir un veteran-nouveau si on peut appeler sa ainsi me fait tres plaisir, je susi tres content de savoir que tu a repris gw, et ne t'inquiete pas, ici sont present des personnes de tous niveau, et tosu les VaDe ont leur place ici, bon séjour parmi nous, et que ta réadaptation soit des plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace

Wallace


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:33

Je te souhaite une bienvenu au sein de notre guilde et si tu as besoin d'armes n'hesite pas ,si je peut t'aider ce sera avec plaisir.A+ sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: C'est encore moi   Nouveau Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:39

Voilà ça fait maintenant une semaine que je fais parti de la guilde et que je me suis remis à guild wars. Actuellement j'ai réussi à remonter un perso lvl13 et au rythme où je vais je pense être bientôt lvl 20. Sinon j'ai commandé Factions et Nightfall donc j'éspère les recevoir bientôt pour pouvoir aider au plus vite et au mieux le vie de guilde. Je pense avoir réussi à me remettre à niveau avec les nouveautés et j'éspère pouvoir aller plus loin pour aider la guilde car je m'y sens bien. Encore merci pour votre aide et votre acceuil, je ferais de mon mieux pour vous le rendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
It Wan Thy First
Crème de la crème (1)
It Wan Thy First


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

Comme je suis heureux de savoir que les personnes actives se retrouvent très vite partout, au sein du forum, ou ailleurs, bienvenu à toi. On fera tout pour être à la hauteur de ta gentillesse. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

Petit up lvl 15^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au nouveau forum
» De nouveau smilies sont disponibles!
» P'tites questions sur les ectos d'un nouveau du forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser