Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tuto pour les screens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:43

Pour ceux qui ne savent pas, il est très très facile de faire des prises d'écran sur Guild Wars. Premièrement il faut savoir que vous n'êtes pas obligé de télécharger un logiciel de capture d'écran. Pour prendre un screen, appuyez sur 'Impr écran' situé généralement à droite de F12.
Tuto pour les screens Clavie11
Ensuite allez chercher les photos à l'endroit où elle a été enregistrée (souvent dans 'C:\Program Files') et insérez les dans un dossier 'Mes Images'. Si vous voulez la modifiée, utilisez un programme de Dessin comme 'Paint' ('Paint' suffira), cliquez sur 'édition' et choisissez 'Coller à partir de...'. Choisissez l'image que vous avez prise, et modifiez la selon votre choix avec la barre d'outil. Enregistrez votre sélection. Vous voulez mettre votre image sur le forum? Rien de plus simple : il faut que cette image soit sur Internet. Pour cela ouvrez un compte sur un serveur comme Servimg. Prenez le lien de votre image (Http://...), sélectionnez le lien que vous aurez préalablement coller sur votre article, puis sélectionnez 'Image'. Et voila vos screen est sur le forum. Simple non??
C'est long à lire mais quand on a tous bien compris, ça prends environ 5 minute à faire!!! Aléluia!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43


Tous à fait interresent . Comme le professeur de techno , À qui est destiné se produit ? Réponse : aux Incultes!
Est-il interresent pour les autres ? Non !

Lettre bidon du guerrier qui ressemble à une chiote au pleurnichard (^^ Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

ça se fait pas Kraal Chiote!! J'explique aux autres qui ne savent pas comment faire des photos et toi t'as rien de mieux à dire 'ça sert à rien'!!!!! Je vais arrêter de gacher mon temps à faire des forum et des tutos si ça sert à rien!!!! Neutral En plus je parie que tu savais pas comment faire (tu me l'a dit à l'école)... Twisted Evil Comme tu las dit toi même TU ES UN INCULTE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:00

Euh en passant par là j'ai eu un ptit fou rire Smile Kraall continu à faire enrager kiki c'est bien ...
pe@ce
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

ouai .... si tu le dit je voudrais aussi sire si on pouvai schange le spub car pub rencontre gay .... c'est moyen xD meme tres pouris
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Dsl pour la pub naze. Mais je peut pas la cheanger. Je fait mon maw pour qu'on ai des pubs en rapport avec GW. Voilà tout.

Bien à vous, Le Kiki du Chaos albino

PS : cette histoire a eu lieu l'année dernière ShiShi, alors bon... mnt quand il m'enrage, il sait ce qu'il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:03

Vous préférez cette image perso ? Xd ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

Non celle-là est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tuto pour les screens Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les screens   Tuto pour les screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour les screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Reglage micro sur TS
» Tuto pour poser les builds
» [tuto] faire ses propre textures pour texmod
» [Tuto] montage avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: Tous les tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser