Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tuto] HoH : L'Ascention des Héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:27

L'ascention des Héros


Intro

Le PvP à l'état pur...
L'un des rares portail entre le monde des mortels, et celui de l'Outre-Montre : L'ascention des Héros réunie les plus grand Champion de la Tyrie, de Cantha et d'Elona. Les participant s'affrontent dans un combat sans merci en 8vs8 jusqu'au sommet : Le Pantheon des Heros!
Mais avant de pouvoir montrer de quoi est capable une equipe à une autre, il faut d'abors affronter les Zaishen : l'Ordre le plus important et le plus fidele de Balthazar, le Dieu de la guerre et du feu.

Les étapes

Les Fidèles...
Les Zaishens. Ce nom vous dit peut-etre quelque chose. Ce sont ceux qu'ils faut affronter en Defi ou en Elite sur les Iles Antagonistes pour decrocher des Points de renommé de Balthazar.
Il sont encore là, pret à défendre le pantheon jusqu'à la mort. Or, le pantheon est l'épreuve ultime de l'Ascention, Les Zaishen sont donc Les Premiers à battre. Plus vite ce sera fait, meilleur sera le moral des troupes!

La concurrence...
Ce rêve, d'atteindre le Panthéon, n'est pas à la porté de tous : seuls les plus vaillants seront aptes à y acceder.
Pour cela, il faudra affronter D'autres équipes dans Différentes salles.

Les Salles

1 Outre Monde :
Annihilation
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe parvient à vaincre tous les membres de l’équipe adverse.
Condition de défaite : L’équipe adverse élimine tous les membres de votre équipe.
PNJ : Héros spectral.
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


2 Rivière Fétide :
Annihilation
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe parvient à vaincre tous les membres de l’équipe adverse ainsi que le prêtre.
Condition de défaite : L’équipe adverse élimine tous les membres de votre équipe ainsi que votre prêtre.
PNJ : Héros spectral, Prêtre.
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


3 Tumulus Funéraire :
Annihilation
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe parvient à vaincre tous les membres de l’équipe adverse ainsi que le prêtre.
Condition de défaite : L’équipe adverse élimine tous les membres de votre équipe ainsi que votre prêtre.
PNJ : Héros spectral, Prêtre.
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


4 Temples Maudits :
Capture de la relique
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe obtient plus de reliques que l’équipe adverse à la fin du temps imparti ou si vous avez 3 reliques d'avance sur l'équipe adverse.
Condition de défaite : L’équipe adverse obtient plus de reliques que votre équipe à la fin du temps imparti ou l'équipe adverse à 3 reliques d'avance sur vous.
PNJ : Héros spectral
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


5 Sanctuaires des Oubliés :
Capture de points
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe obtient plus de points que l’équipe adverse à la fin du temps imparti.
Condition de défaite : L’équipe adverse obtient plus de points que votre équipe à la fin du temps imparti.
PNJ : Héros spectral
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


6 Porte Dorée :
Annihilation
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe parvient à vaincre tous les membres de l’équipe adverse ainsi que le prêtre.
Condition de défaite : L’équipe adverse élimine tous les membres de votre équipe ainsi que votre prêtre.
PNJ : Héros spectral, Prêtre.
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


6 Porte Dorée :
Annihilation
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe parvient à vaincre tous les membres de l’équipe adverse ainsi que le prêtre.
Condition de défaite : L’équipe adverse élimine tous les membres de votre équipe ainsi que votre prêtre.
PNJ : Héros spectral, Prêtre.
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


8 L’Anti-Chambre :
Capture de points
Combat 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe obtient plus de points que l’équipe adverse à la fin du temps imparti.
Condition de défaite : L’équipe adverse obtient plus de points que votre équipe à la fin du temps imparti.
PNJ : Héros spectral
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.


9 Caveau :
Salle d’attente
Sur cette carte, il faut juste attendre la libération d’une place pour le panthéon des héros. Ne me demander pas s'il y a de l'alcool...


L'ultime Bataille

Panthéon des Héros :
Capture de la relique
Combat entre 3 équipes.
Condition de victoire : Votre équipe obtient plus de reliques que les équipes adverses à la fin du temps imparti.
Condition de défaite : Une des équipes adverses obtient plus de reliques que les équipes adverses (dont la vôtre) à la fin du temps imparti.
PNJ : Héros spectral
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.

Autel
Combat entre 3 équipes.
Condition de victoire : Votre équipe obtient plus de points que les équipes adverses à la fin du temps imparti.
Condition de défaite : Une des équipes adverses obtient plus de points que les équipes adverses (dont la vôtre) à la fin du temps imparti.
PNJ : Héros spectral
Augmentation de moral : Tuer le Héros spectral ennemi.

Point de capture
Combat en 1 contre 1.
Condition de victoire : Votre équipe obtient plus de points que les équipes adverses à la fin du temps imparti.
Condition de défaite : Une des équipes adverses obtient plus de points que votre équipe ainsi que l'équipe restante à la fin du temps imparti.
PNJ : Héros spectral.
Augmentation de moral : Tuer le héros spectral ennemi.


Récompenses

- La possibilité d'obtenir des sceaux céleste ( pour l'achat d'un hall de guilde ) en gagnant le panthéon des héros.

- La possibilité d'obtenir des objets rare en gagnant le panthéon des héros.

- La possibilité d'obtenir des points de renommée à chacune de vos victoire suivant le principe suivant :

Victoires | Points de renommé[/u]

1___________| 1
2___________| 2
3___________| 3
4___________| 4
5___________| 6
6___________| 8
7___________| 12
8___________| 16
9___________| 20
10__________| 24
11__________| 28
12__________| 32
13__________| 36
14__________| 40



Vous ne pouvez gagner pasplus de 40 points de renommée par victoire. La renommée que vous gagnez ici vous permet d'obtenir les fameux rangs PVP qui sont calculés de la manière suivante :

Rang | Renommé

1___________| 25
2___________| 75
3___________| 180 -> Cerf
4___________| 360
5___________| 600
6___________| 1 000 -> Loup
7___________| 1 680
8___________| 2 800
9___________| 4 665 -> Tigre
10__________| 7 750
11__________| 12 960
12__________| 21 600 -> Phoenix
13__________| 34 500
14__________| 65 000
15__________| 100 000



Les noms d'animaux que vous voyez à côté du rang sont en faite les émotes dont vous disposerez si vous obtenez ce rang en tapant la commande /rank ou / fame.



Vous avez Desormais tout ce qu'il faut pour combattre, à part les Build. Je pense qu'il seront rapidement dévoilé par les plus grand joueur de la Guilde et De l'Alliance.
Bonn Chance à Toutes et à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:46

Ouais merci kapi, bien que tu n'ai fait que de la récup ( enfin je suppose, si t'a écris, GG^^ )
En tout cas c'est bien comme on compte s'y mettre en guilde ça fait un bilan pour ceux qui n'en ont encore jamais fait.

PS : j'ai modifié ton bleu, j'ai mis une couleur qui ressort mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:58

Vive le Copier/Coller xD
Siinon Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:19

Merci même si Chronos a un raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:56

Ba oui mais bon après on va pas se farcir ça soit même si ça existe déjà !
PS : chronos je kiff ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:29

ptdr, fallait bien ça sur le forum ^^ sinon, vive les signature de noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:37

Merci Kapi, super le tuto, mais le R15 je sais se que c'est lémote mais j'ai pas encore le droit de le dir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Personne n'a encore l'emote -_-"
et Moi je aussi je sais ce sera quoi... Un bob l'éponge ou Chuck Norris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guerier D Ascalon
Je suis populaire (2)
Guerier D Ascalon


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Très loin dans la Tyrie avec mes amis les Charrs (morts^^)
Date d'inscription : 30/03/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:03

Un dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Apo.
Crème de la crème (1)
Chronos Apo.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:37

Nah personne ne l'a encore donc ta pas de preuves !! Na !!
Et je croit toujours en Bob et Chuck xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:33

Crocro avec ses croyances qui valent pas un clous xD moi je penche pareil pour le dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] HoH : L'Ascention des Héros Empty
MessageSujet: Re: [tuto] HoH : L'Ascention des Héros   [tuto] HoH : L'Ascention des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] HoH : L'Ascention des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] TS
» [Tuto] Reglage micro sur TS
» le Factions' Farm (tuto)
» Tuto pour les screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: Tous les tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser