Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Mystère du chiffre 11

Aller en bas 
+6
Coco
Titanos le Tueur
Kapi
Bloza
Le Killer du Chaos
Shiro
10 participants
AuteurMessage
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:06

Yop !

Vous connaissez peut-être, mais dans le doute je le balance quand même :


Code:
Le mystère du chiffre 11

1) New York City a 11 lettres.
2) Afghanistan a 11 lettres.
3) Ramsin Yuseb (le terroriste qui a menacé de détruire les tours jumelles en 1993) a 11 lettres.
4) George W Bush a 11 lettres.
à ça peut être une pure coïncidence mais maintenant ça devient plus intéressant…

1. New York est l’état n°11.
2. Le premier avion qui s’est écrasé contre les tours jumelles étai le vol n°11.
3. Le vol n°11 comportait 92 passagers : 9+2=11.
4. le vol n°77 qui s’est écrasé contre les tours jumelles comportait 65 passagers : 6+5=11.
5. Cette tragédie s’est passée le 11 Septembre soit le 9/11.
9+1+1=11.
6. Ce jour est le même que le numéro de police des Etats-Unis 911 : 9+1+1=11.
Pure coïncidence ?? Continue à lire et tu verras…
1. Le nombre de victime des passagers de tous les avions était de 254. 2+5+4=11.
2. Le jour du 11 septembre est le 254ème jour du calendrier
Encore une fois : 2+5+4=11.
3. La tragédie à Madrid se produisit 911 jours après le 11 septembre : 9+1+1=11.

Toujours pas convaincu ?!?!?!?!?


Ouvre Microsoft Word :

1) Ecrit en majuscule Q33 NY. C’est le n° du vol du premier avion qui s’est écrasé.

2) Change la taille en 48.

3) Change la police en wingdings.
Et maintenant tu en penses quoi ?!?!?!?!?!?

C’est vraiment impressionnant !!!!!!!!


Voila ^^'




PS : j'ai récupérer ceci sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

C'est super bien!! Je crois pas du tout aux coïncidences même ci-celle ci est... impressionnantes. En ce qui concerne le Windings... Pas terrible sachant que le Q se transforme en tente sous un sapin. Mais bon, pour le reste c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

Non le Windings 1 c'est pas une tente, ça c'est le weddings^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloza
Je suis très important (3)
Bloza


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : hody,ds la commune d'anthisnes,ds la region de liège, ds le pays Belgique,ds le continent europe
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:06

rien n'a dire.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:11

exelement ^^ pou moi ya aucune erreur au niveau de m-words.
j'adore les coincidences !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Titanos le Tueur
Je suis populaire (2)
Titanos le Tueur


Nombre de messages : 176
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:49

Etrange et marrant tou à la fois mais sa fait un peu froid dans le dos pale
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:46

Mdr c'est vrai que sa ressemble plus trop à une coïncidence mais a mon avis toute ses infos sont pas vraie Very Happy sinon j'ai tester pour le Q33 NY, pas mal mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:18

Ouais, j'ai aussi testé le Q33 NY, ça surprend^^.
Sinon, peut-être que c'est justement les terroristes qui ont choisi ce nombre et ce sont arrangés pour que tout tourne autour du 11, mais bon, faut voir après. Perso, je suis pas superstitieux, donc je dis coïncidence ou dû aux terroristes. Mais c'est quand même impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gazgull Uruktraka
Crème de la crème (1)



Nombre de messages : 88
Localisation : la madeleine ( 59 )
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:31

je crois surtout que sa marche avec tt les chiffres suffit de chercher un peu donc c bidon ^^ enfin c mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

Même avis que Gazgull, on trouveras un truc pour tout les chiffres si on cherche bien. De plus,je l'ai déja dit, toute les infos ne sont pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gazgull Uruktraka
Crème de la crème (1)



Nombre de messages : 88
Localisation : la madeleine ( 59 )
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:44

je tien a dire que dans l'expliation il a bc de foit le chiffre 4 ...... byzarre ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Sauveur des posteurs (14)
Coco


Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : Olivet - Orléans -- 1h30 de Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:43

Lol j'ai relus et c'est vraie qu'il y a pas mal de 4 et de 5
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:12

rapidement u petit repig si vous aimez sa je vous conseille le film le numéro 23 , c'est assez dure à suivre mais sa vaut le coup . Je ne vous dit rien ou sa à plus d'interet et u autre truc bizarre insomnia ; vous laisse le plaisir de regarder Smile (dridri , toto , axel , micou je peux vous les pretés )
Revenir en haut Aller en bas
Never Child Say No
Héros des posteurs (15)
Never Child Say No


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

Associer les Juifs au terrorisme, la croix de juda, tu crois cela pertinent, c'est que vous êtes vraiment enfoncé dans vos stéréotype de merde.
Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

C'est pas pytoiable , c'est juste un petit truc comme ça , que l'on decouvre il y a des personnes qui aiment bien cherché comme plein de truc regarde le chiffre 23 en film c'est la même chose et franchement c'est pas mal . Mais c'est très banal et pour la croix de Juda tout le monde pense ce qu'il veut , personne n'est permis de choisir . C'est comme moi on m'a insulte de raciste , moi et axel car on fait une remarque , breff , c'est les fils à papa bobo du privé ..
Never depuis quand tu as 16 tu as sauté 3 ans de ta vie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:48

Tu t'exprimes mal, kraall. Very Happy
Bon, je vais tout reprendre là : Je pense que quand il s'agit de terrorisme ou de trucs dans le genre, on peut pas se permettre d'exposer son point de vue comme ça, même en disant peut-être. D'abord parce que ça peut être pris très mal par certaines personnes, et ensuite parce que tu te bases uniquement sur ce que tu penses et pas sur des faits. Et peu importe de quoi on parle, on ne peut pas généraliser les cas. Donc, sur ce point, j'aurais tendance à être plutôt en accord avec never. Sois indépendant dans ta façon de pensée et te fais pas influencer par des abrutis ou par des stéréotypes pourris, sinon, ça va te jouer des tours.

Pour en revenir à ce dont tu parles, kraall, d'abord t'es pas obligé de toujours m'inclure dans tes situations, j'ai un minimum le droit de décider de ce que je veux dire de moi ou pas.
Donc, pour ceux qui s'interrogeraient sur ce qui s'est passé, je suis prêt à répondre à n'importe quel mp, mais pas ici, car, je crois que ce n'est pas le sujet initial du topic.
Et kraall, tu tombes dans un nouveau stéréotype pourri quand tu parles de fils à papa, bobo, du privé,...-_-


Dernière édition par Axel Denis le Ven 1 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

c'est la vérité tu veux que je mente , désolé c'est pas mon truc le français .
Revenir en haut Aller en bas
Titanos le Tueur
Je suis populaire (2)
Titanos le Tueur


Nombre de messages : 176
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:27

Lol Axel ta sortie des mots j'ai rien compris^^.
P.S.: Krall arrete de faire croir que t'es un boss mdr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denis
Garde Impériale des Posteurs (11)
Axel Denis


Nombre de messages : 1050
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:59

Excuse moi, michael, si ton vocabulaire a besoin de s'enrichir pour me comprendre^^. Je tâcherais de parler plus simplement alors. Laughing
Je ne dis pas que tu mens, kraall. Certes, ils sont eux aussi ancrés dans des stéréotypes à la con, mais ne généralise pas non plus, comme si c'était un groupe de gens tous identiques. C'est ça que je veux dire.
Après, j'ai peur qu'on ne s'éloigne un peu du sujet, donc retournons un peu au sujet de départ, sinon, ça doit être vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Strit
Je suis très important (3)
Elincia Strit


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:59

oui au grand maitre 45 qui a le iveau de michael et julio Very Happy . Alors resueme du chiffre 23 , il decouvre un livre le umero 23 , et puis le lit se livre resemble à sa vie , et^puis il commence a faire des cauchemard avec ce chiffre le résumé simple et banal pour rien gacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystère du chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du chiffre 11   Le Mystère du chiffre 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystère du chiffre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: The Official Snake Bar Of VaDe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser