Fratres Militiae [VaDe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres Militiae [VaDe]


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pack de Mission Bonus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Pack de Mission Bonus Empty
MessageSujet: Pack de Mission Bonus   Pack de Mission Bonus Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

vous etes nombreux à avoir cotisez quelque piece d'or pour vous payez le Pack de missions bonus (c). Mais bien sur, vous etes un boulet (ou une boulette) et vous avez besoin de l'aide de kapi, maitre en la matiere ^^. voici donc ce qu'il vous faut pour vous la petez comme moi Very Happy

N.B. : pour avoir le pack de mission bonus, il faut :
-un cerveau avec une intelligence minimum (xD g pa pu mempeché ^^)
-squater le site officiel de guild wars (fr.guildwars.com)
-de l'argent (en €, en £ ou en $ mais pas en po)
-et bien sur il faut aller l'acheter sur la boutique GW. (certain l'on deja car en aout-septembre, il y avait une offre : pour un certain nombre d'euros depensés en un coup sur la boutique GW on recevait le pack de mission bonus).

Pour voir si vous l'avez déjà, allez sur l'ecran des personnages (là ou vous avez toutes vous zoli tete de bonzhomme et de bonnefemme), cliquez sur compte, puis sur gestion des code, puis voici comme par magie la liste des campagnes, extansion, et autre truc cool dans le genre.


deja, il vous faut les bouquin necessaire pour les quetes. allez voir Durmand [historien] à l'arche du lion, ou son frère Durmant [historien] au centre de keineng, ou son demi frere Durmand [historien] à kamadan. voila, vous avez fini les mission....... non je plaisante ^^ vous devez vous faire chier pendant encore un peu plus d'1H et demi réparti sur 4 missions (haaa quel dommage). Pour les lancer, prenez l'arme de votre heros favoris (non, pas d'heroine car pour gwen vous devez vous debarassez de vos armes :p) et selectionner son livre (superbe voix off ^^), tournez une page, et cliquez sur commencer (avec de la chance, vous aurez droit à une deux voix off ^^). 3...2...1... c'est partit !

voici donc les astuce :

Gwen

vous arrivez dans une magnifique piece appelé prison. votre copain de chambre vous parle d'un fiesta charr dont vous allez participer. Il se fait l'eloge de son succes car il connait un pas de danse tres compliqué. Ce malheureux est deja tombé dans les premier couplet du morceau et s'en retire donc.

c'est à vous. le systeme d'ouvertue super modern de votre chambre s'ouvre, vous vous avancer. d'un coup, vous voyez un superbe devoreur fouette queue (hmmm) qui vous cible. il veux joué avec vous et vous tir quelques pierre dessus. Si vous vous santé faible, vous pouvez vous chaché derriere un pillier (competence) et faire le crevar hyper fatigué (autre competence). le but et de rammasser des pierre et de vous exciter sur un pillier juste à coter pour faire à votre tour danser le devoreur ! une cinoche en HD s'en suit. vous avez découvert les coulisse du chateau. vous y entrez, et y fermez la porte à l'aide d'une serrure un peu plus loin pour que les charr ne vous dérange pas pendant que vous... Heu je m'éloigne un peu du sujet la :p. Bon on reprend, la porte et fermée, vous voyez un grimoire à proximité (en appuyant sur alt). vous le lisez, vous avez une nouvelle competence !!!!! maintenant, prenez la torche éteinte et allumez la sur le brasier à proximité. maintenant, il vous faut traverser un petit couloir plein de trap d'infirmité. à l'aide de votre competence (ou sans ^^) vous le traversez et allumez l'autre brasier. les charr fantome se font massacrer par d'autre gars que vous connaissez meme pas. Ensuite, vous faites le tour de la zone, lisez des grimoires pour acquerir de nouvelles compétences. à un moment, vous voyez des fantome allié se faisant poursuivre par des fantome charr ! Quel Action ! il faut ralentir les char à laide de l'elite que vous venez d'acquerir sur un grimoire dans les alentours (sinon mettez vous à la lecture). Donc,... ha oui, vous ralentissez les charr au debut et COUREZ ! il faut semer les charr et etre aux coté (ou un peu devant) les fantome allié. Je sais pas si c'est une coicidence, mais j'ai toujours réussi le run avec le baton eteint qui a servi avant dans les main (je sais, je fais toujours mes quete bizarrement) mais c'est à vérifier. apres le run, vous entrez dans une piece qui viens de s'ouvir (ya un grimoire à coté). cette piece est remplie de lance machin qui vous font chier, il faut la traverser (ha oui, j'ai faillit oublier, il faut ramasser une pierre avant de rentrer dans la piece, yen a une juste devant la porte qui réaparrait quand on la utilisé) puis vous dégommez la pilier fellé. attention car la fellure est tres haute sur le pillier alors il faut lever, lever, lever la tete (ou simplement reculer pour mieux voir). les fantome charr creve. puis vous sortez de la piece (je croi que ya un grimoire je sais plus, a verifier). puis vous retournez sur vos pas. Il y a une sorte de "sortie" sur le coté. prenez la, vous voila à l'aire libre !!!!!! affraid enfin ! yen avait marre des ces odeurs de charr décomposé encore en vie. mais le probleme, c'est qu'il y a encore plus de char dehors (xD mais pas decomposer alors c'est bien ^^). il faut prendre plein nord en utilisant correctement vos competence, pui prendre un peu à l'ouest, vers les montagne enneigé. cinematique et HOPLA gwen se fout à poile et...... heu bin si c'est vrai ! faite la mission si vous me croyez pô cheers


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pack de Mission Bonus Empty
MessageSujet: Re: Pack de Mission Bonus   Pack de Mission Bonus Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:13

Lol. Mais tu n'explique pas comment acquérir le pack mission bonus -_-. Pour ma part, j'aimerais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Pack de Mission Bonus Empty
MessageSujet: Re: Pack de Mission Bonus   Pack de Mission Bonus Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

petite MAJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Shiro
Garde Impériale des Posteurs (11)
Shiro


Nombre de messages : 1018
Age : 31
Localisation : Rueil dans le 92
Date d'inscription : 16/09/2007

Pack de Mission Bonus Empty
MessageSujet: Re: Pack de Mission Bonus   Pack de Mission Bonus Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:39

Il faut l'acheter en ligne sur la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Le Killer du Chaos
Prophète parmi les posteurs (6)
Le Killer du Chaos


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pack de Mission Bonus Empty
MessageSujet: Re: Pack de Mission Bonus   Pack de Mission Bonus Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:06

Ok merci Shishi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vade.forumactif.com/
Kapi
Messager des posteurs (9)



Nombre de messages : 870
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Pack de Mission Bonus Empty
MessageSujet: Re: Pack de Mission Bonus   Pack de Mission Bonus Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

Mis A Jour. Gwen terminée bounce pig bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.guildwars.com
Contenu sponsorisé





Pack de Mission Bonus Empty
MessageSujet: Re: Pack de Mission Bonus   Pack de Mission Bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de Mission Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres Militiae [VaDe] :: Général :: Tous les tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser